Aller au contenu


Photoshop CS3


SpiritOfDoc
 Share

Messages recommandés

oui effectivement, j'ai lu quelque articles sur certains sites, et il promet. Bon quand la version définitive sortira, je pense qu'il coutera un bon petit paquet, dèjà que le CS2 coûtait environ 1000€  :P. Je vous met quelques images.

 

adobeio5.png

http://img270.imageshack.us/img270/6631/00419311pr2.jpg

http://img227.imageshack.us/img227/7840/02interface01xz1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'avais fais un topic là-dessus aussi, désolé  :P

Sinon, pour ceux qui téléchargeraient cette version, sachez que le logo de Phosohop n'est absolument pas définitif, c'est juste qu'il veulent garder le petit secret jusqu'au bout  ;D

Mais, en tout cas, contrairement au autre version, on amorce un véritable changement pour photoshop ! Avec des nouveautés vraiment pratiques !

 

A noter également que la version finale devrait sortir au Printemps 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour tout le monde! ;D

 

Il y a de cela deux jours j'étais en visite dans une entreprise de communication , alors que je avais rien à faire , je commencais a tourner sur leurs ordis question de voir ce qu'ils ont, et bien pas merveille je suis tombé sur Photoshop Cs3 la dernière version d'adobe, et bien à première vue je me suis dit : "tien c'est plus beau comme ça ils ont refait l'interface" , c'est vrai le style graphique a changé c'est plsu "stylé" je trouve  l'interface est plus soigné et la prise en main plus facile, mais bon c'est pas ce qui nous importe, les nouveautés: alors la j'étais complétement déçu ,ils ont intégrés seulement quelques nouvelles options c'est tout:

-Les smart filters

-Noir et blanc

-outil de selection magique ( qui est plûtot efficace )

-La gestion de l’exposition(Autrefois géré uniquement sur les fichiers RAW, la gestion de l’exposition (Exposure) est désormais disponible pour les autres types de fichiers ouverts dans Photoshop.)

-des "petites" modificaiton pour les rouches d'images

voila c'est tout payez CS3 à 1000 euros et voila ce que vous aurez, franchement je trouve que c'est très peu .

A oué en passant il y  aussi d'autres logiciels qui viennent avec le CS3

Adobe ExtendScript , qui est bien comme ça on paura composer nos propres scripts il fallait y penser!

dire que c'est le premier logiciel de traitement d'image à intégrer cette option

photo Stock qui permet de gérer vos images et Abobe Bridge

 

bon voila je coris que j'ai assez dit, je voudrais avoir les avis des autres sur ce logiciel

 

Merci , salut  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis sous CS2 est d'aprés ce que tu en dis, ça vaut pas la peine de passer a CS3, donc je pense rester avec ce que j'ai, parce que si c'est pour changer et avoir juste un new design, ça vaut pas le coup, meme si les 2/3 nouvelles fonctions sont bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et comme par hasard Mon mac os X n'est pas assez bon !

 

J'ai 10.3.9 , il faut 10.4.6 :'(

De toutes facons si tu n'es pas sur Intel je te conseille de garder CS ou CS2, le changement n'est significatif que sur les nouveaux MacTel car l'application est Universal Binary maintenant.

 

Au fait, je crois que c'est que 650 dollars Photoshop, pas 1000.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je le trouve trés agréable à utiliser avec la personnalisation rapide des menus, d'onglets, le fait que les menus qui se reduises et s'ouvres d'un click, les zones délimités Travail/Onglets...

après il est clair qu'il n'offre pas beaucoup de nouvelles choses interressantes,

mais si vous avez le choix je vous conseil CS3 personnelment.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...