Jump to content

Autre fic sur Naruto^^


Krog
 Share

Recommended Posts

Voici une fic que je ferai en même temps que celle sur Yondaime. Il s'agit également d'une réponse à un défi, mais il faut dire que j'apprécie beaucoup de relever ce genre de défi...bref! Place à la fic!^^

 

 

 

INTRODUCTION

 

Les années ont passé depuis le temps de la team 7. Sasuke est revenu à Konoha trois ans après son départ du village, au plus grand bonheur de Naruto et Sakura, et tous les trois ont à présent 23 ans. Sakura est devenue médic-nin, Naruto dirige sa propre équipe de genins, et Sasuke a intégré l'ANBU. Dix ans ont aussi passé depuis que Tsunade a accepté le poste d'Hokage.

 

 

CHAPITRE1

 

 

Tsunade était perdue dans ses pensées, au milieu de sa paperasse. Un sujet difficile la tracassait, mais aucune solution ne se présentait. Godaime réfléchit un certain temps avant qu'une idée lui vienne à l'esprit. Elle convoqua Shizune et lui demanda de procéder au rassemblement des villageois, à l'endroit même où ils se trouvaient tous lorsque Godaime avait fait son discours d'investiture, lors de sa proclamation au rang de hokage. Shizune ne posa aucune question et s'exécuta, malgré son étonnement face à une telle requête. Une heure plus tard, tout le monde.

La Cinquième fit face à la foule qui s'agitait, ne comprenant la raison de leur présence. Jiraya chercha Shizune du regard, et finit par la rejoindre.

 

"Bonjour Shizune. Que se passe t'il?"

 

La jeune femme se tourna vers le membre du trio légendaire et haussa les épaules.

 

"Je ne sais pas. Tsunade ne m'a rien expliqué..."

 

La discussion prit fin lorsque Godaime réclama le silence, avant de se prononcer.

 

"Bienvenue à tous pour cet évènement! Vous vous demandez sûrement la raison de votre présence à tous, aussi je vais tenter de me montrer le plus clair possible. Voilà déjà une décénnie que j'occupe le rôle de hokage. Durant toutes ces années, j'ai eu l'occasion d'apprendre à connaître la plupart d'entre vous. Ninjas, marchands, professeurs, élèves, et j'en passe. Tous les habitants de ce village ont chaque jour apporté leur contribution à Konoha, dans leurs domaines respectifs. Pour ma part, j'estime avoir dirigé ce village d'une manière satisfaisante, et cette certitude s'amplifit lorsque je vois votre confiance aveugle envers les décisions que je prend. Aujourd'hui pourtant, je suis bien incapable de prendre une décision importante en tant qu'hokage. Celle de choisir mon successeur. J'ai donc décidé de laisser quiconque voudra être hokage se présenter pour ce poste. Les candidatures seront closes ce soir. Quant à la manière dont sera désigné le Rokudaime, je vous propose d'effectuer des élections, qui débuteront demain. Sur ce, je vous laisse reprendre vos activités. Bonne journée à toutes et à tous!"

 

Aucun applaudissement n'accueillit ce discours, et chacun repartit à ses tâches, tandis qu'un brouhaha s'élevait parmi la foule, puis disparut lorsque tout le monde s'éparpilla aux quatre coins du village. Naruto, quant à lui, se dirigeait vers un terrain d'entrainement où il devait voir les trois garnements que lui avait collé "la vieille", comme il aimait appeler une certaine personne. Ses pensées se focalisaient sur la nouvelle que venait d'annocer Godaime, et un sourire se forma sur ses lèvres.

 

*Je serai le prochain hokage! Après tout, je ne connais personne qui semble interessé par ce poste, à part Konohamaru et moi, et entre nous deux, la compétition ne risque pas de poser de soucis. Bref...c'est dans la poche!*

 

Il continua sa marche vers le terrain d'entrainement, en sifflotant, tellement il était heureux que son rêve soit sur le point de devenir réalité.

 

                                                                   

 

                                    **********

 

 

Les heures passèrent, et Naurto se rendit dans le bureau de Tsunade, pour déposer sa candidature. Ceci fait, il rentra chez lui, et se coucha, avant de s'endormir et de faire un rêve merveilleux, dans lequel il se tenait à l'endroit même où Godaime avait fait son discours quelques heures plus tôt...

 

Link to comment
Share on other sites

CHAPITRE 2

 

Pendant la nuit suivant le discours de Godaime, une personne entra secrêtement dans le bureau et déposa sa candidature, sur la pile de demandes, avant de sortir discrêtement. Le lendemain matin, Tsunade, pas vraiment réveillée, renversa son café sur les formulaires, mais seul celui du dessus s'en trouva gravement atteint. En fait, il était désormais illisible. La cinquième réfléchit longuement avant de décider de le jeter, tout en ordonnant discrêtement à Izumo d'ouvrir une enquête sur l'identité de ce participant désormais anonyme. Après être enfin sortie du coma matinal, elle appela Kotetsu et lui demanda d'aller faire de nombreuses photocopies de chaque formulaire et de les afficher un peu partout dans le village. Puis elle s'écroula sur son siège, derriere son bureau, en voyant la pile de paperasse qu'il lui restait à régler...

 

Pendant ce temps Naruto marchait tranquillement dans Konoha, lorsque ses élèves vinrent le trouver. Une jeune fille aux cheveux bruns descendant jusqu'au bas du dos, et qui portait un katana dans le dos, prit la parole.

 

"Senseï! Senseï! Vous vous présentez pour être Rokudaime alors?"

 

Un de ses équipiers, un petit blond qui rappelait à Naruto sa propre enfance, intervint à son tour.

 

"Bonne chance, senseï! J'espère que vous les écraserez tous!"

 

Naruto ne comprit pas à qui faisait allusion son élève, mais le troisième aspirant de son équipe, un grand brun, lui dit:

 

"Et si nous pouvons choisir notre candidat, nous voterons pour vous!"

 

L'ancien membre de la team 7 sourit à pleines dents en entendant ça.

 

*Décidément, j'adore ces gosses...*

 

Cela faisait déjà six mois que Tsunade avait attribué des genins à Naruto, et ce dernier aimait beaucoup cette responsabilité. Au départ, lorsqu'il avait appris la nouvelle, de nombreux pressentiments, pour le moins néfastes, s'étaient incrustés dans son esprit. Mais finalement, on ne pouvait associer que très peu de mauvais souvenirs au temps passé depuis la création de cette équipe.

 

*Je crois même que je suis plus heureux auprès de ces jeunes, qu'autrefois, dans l'équipe sept...*

 

Le kitsune désigna du doigt le restaurant de ramens d'Ichiraku.

 

"Profitons du fait qu'on ait pas de mission pour aller se remplir l'estomac, qu'en dîtes vous?"

 

Les trois aspirants semblèrent hésiter, à la plus grande incompréhension de Naruto. Puis un éclair de jugement naquit dans son cerveau.

 

"Je vous invite!"

 

Etrangement, ces paroles suffirent à les convaincre. Une fois qu'ils furent tous les quatre assis au comptoir, devant leurs neuf bols (un pour chaque élève, et six pour leur senseï...), Naruto laissa ses souvenirs affluer. La première pensée fut liée à leur première rencontre, à l'endroit même où l'équipe de Kakashi avait fait connaissance.

 

(SIX MOIS PLUS TÔT)

 

Naruto faisait face aux trois élèves que "la vieille" lui avait collé...

 

"Bon...Si nous commencions par les présentations? Moi c'est Naruto , futur hokage, grand adorateur de cette merveille que l'on appelle ramen, et officiellement votre nouveau senseï. C'est à vous..."

 

Un jeune homme brun de grande taille prit la parole:

 

"Mokori, douze ans."

 

Naruto attendit patiemment la suite qui n'arriva pas.

 

*Il me fait penser à Gaara...*

 

Une jeune fille, brune également, prit la parole:

 

"Je suis Kaeda, j'ai douze ans, et je veux me faire un nom dans le monde des shinobis."

 

Son maitre sourit à ces mots.

 

*Voila une bonne motivation.*

 

Le troisième membre, un jeune garçon blond aux allures de timide leva lentement la main.

 

"Et moi...je suis Furoki, j'ai douze ans également, et je souhaiterais prouver ma valeur aux autres..."

 

Naruto ouvrit de grands yeux.

 

*C'est moi à son âge...sauf le caractère bien sûr...*

 

(RETOUR AU PRESENT)

 

Le senseï regardait les trois jeunes en train de manger, et s'autorisa à faire le point sur le temps passé en leur compagnie.

 

*Mokori s'est spécialisé dans le taijutsu. Il faut dire que son gabarit est tout approprié. Et sa vitesse ne devrait pas tarder à rattrapper celle de Lee à son âge. Kaeda, quant à elle, manie son katana avec dextérité. Elle est aussi très douée en genjutsu. Et enfin Furoki. Depuis son intégration à l'équipe, sa confiance en lui est montée en flèche. Son domaine, c'est le ninjutsu élémentaire. Il est aussi passionné par le domaine médical, et ses talents curatifs nous ont été précieux à de nombreuses reprises. En somme, ces petits jeunes ont vraiment progressé depuis notre rencontre. Je les inscrirai au prochain examen chunnin.*

 

"Senseï? Vous dormez?"

 

Naruto fut tiré de ses pensées par Mokori qui le regardait avec insistance.

 

"Non ça va, ne t'en fais pas. Allez! Je vois que vous avez terminé votre repas, alors on va s'entrainer?"

 

Kaeda secoua la tête.

 

"Non senseï. Vous devriez vous concentrez sur la manière de battre vos concurrents pour le poste de hokage."

 

Naruto faillit s'étouffer en entendant ça.

 

"Mes concurrents? Quels concurrents?"

 

Ce fut au tour de Furoki d'avaler ses dernieres nouilles de travers.

 

"Comment? Vous voullez dire que vous n'êtes pas au courant? Venez voir ça..."

 

Le senseï suivit ses élèves vers une affiche placardée sur une pallissade. En lisant ce qui était inscrit, il faillit tourner de l'oeil et dut se rattrapper à l'épaule de la kunoichi du groupe.

 

"Je...je rêve?"

 

Voici ce qu'on pouvait lire sur l'annonce:

 

<<Habitants de Konoha, voici les candidats au poste de Rokudaime:

 

-Hinata Hyuga

-Ino Yamanaka

-Iruka

-Jiraya

-Kiba Inuzuka

-Konohamaru Sarutobi

-Lee Rock

-Naruto Uzumaki

-Sakura Haruno

-Sasuke Uchiha

-Shikamaru Nara

-Shizune

-Tenten

 

Les élections se feront par vote des habitants du village. La campagne démarant Lundi matin, vous avez jusqu'à mercredi soir pour voter, en déposant vontre bulletin dans l'urne se trouvant à l'entrée de l'académie.>>

 

Naruto relut plusieurs fois l'annonce, puis un sourire se forma sur ses lèvres. Le genre de sourire qui n'annonçait rien de bon. Ses élèves le remarquèrent et ne furent pas vraiment rassurés. Leur senseï se tourna vers eux et leur dit à voix basse:

 

"J'ai un plan..."

 

Link to comment
Share on other sites

[mode imagination débridée activé]

 

aloors...en fait, je dirais que shikamaru a décidé de lui même d'être hokage. pourquoi ? c'est un glandeur, et rien ne vaut mieux pour un glandeur que de faire bosser les autres...donc faut être hokage. et puis il était à court de fric pour ses clopes (vi, il doit fumer comme un pompier maintenant), résultat, il s'est dit qu'en étant hokage, il pourrait se les payer^^

 

ensuite, sasuké...en fait, c'est une erreur: vi, sasuké étant célibataire [*voix menacante* n'est-ce pas qu'il est célibataire ??]...et ben il n'est pas très ordonné (tu parles, entretenir une barraque pareille tout seul^^)

bref, il s'est gouré dans ses papiers, et il a envoyé le buletin par erreur^^

 

et, euh, voyons, hinata...hum...je sais ! Hinata est une cinglée de ménage: avec ses byakugans, elle voit le moindre grain de saleté à des km à la ronde...et elle trouve le village sale...répugnant, même...c'est pour ça qu'elle s'est présenté, pour pouvoir lancer une grande campagne de nettoyage quand elle sera hokage^^

 

edit: et le perso caché, c'est...orochimaru bien sur ! pour pouvoir dominer konoha, et imposer le serpent comme animal de compagnie !

Link to comment
Share on other sites

Ah l'imagination de miss uchiwa...quelle merveille  :D

 

Non sérieusement xD

 

Je leur ai mis de jolies motivations, surtout pour Hinata...enfin, pour Shika, c'est pas dur de se douter que la paresse n'est pas étrangère à tout ça... :P

 

Edit:interessante idée, que de penser qu'Orochimaru soit le perso caché, mais bon...je le verrai pas poster sa candidature alors que tout le village vote ;D

La suite nous le dira...dans longtemps :P

Link to comment
Share on other sites

t'avais raison c'est vraiment du n'importe quoi  :D

Les seules candidatures que je trouve bizare c'est celle de hinata (plûtot timide et resèrvée) et bien sur celle de shika (plus glandeur que lui on trouve pas, s'il est hokage le village soufrira de beaucoup problèmes), ah! sinon ya celle de jiraya, il avait déja refuser une fois (serai se pour faire construire des bains publics mixtes? ;D)

Sinon le perso caché je verais bien kakashi (pourquoi? aucune idée :P)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...