Aller au contenu


A tout les possesseurs de la Wii qui veulent créer une petite communauté


Foine
 Share

Messages recommandés

Bon voila je me suis dit que si les codes Wii existait c'était pas pour faire beau donc je propose a tout ceux qui le souhaite de déposé leur code wii ici pour que l'on puisse créer la communauté Wii de MF.

 

Bien sur vous n'êtes pas obligez de le donner a tout le monde mais dans ce cas il faudra faire ça par MP

 

Je propose ça en espérant bien sur faire plus que s'échanger des mails bien sur en attendant le mode Online des jeux!

 

Je demande donc au modo de voir si ce post peu resté ou s'il va a poubelle land (ce serai mon premier tien...) et si c'est confirmé j'espère que vous serez nombreux a répondre à l'appel que je vous lance en espérant plus tard que nous jouerons ensemble (ça s'appelle pas "Wii" pour rien quand même!)

 

 

edit rhavin:Rien que le fait de ne pas avoir la wii me donne envie de supprimer ce post.... ^^

 

Edit Foine: Peut être mon chère mais tout est dans le titre! ^^

 

Liste des membre possesseur de la Wii:

- Foine

- mael-sensei

- Eikichi-san

- 7words

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien c'est pour ça que je me posai un peu les même questions.... Faudrait qu'on se donne nos codes que si on veut et pas que les gens nous les prennes et qu'on se retrouve avec des spam sur la wii....^^

 

A par le MP je vois pas trop mais si tu as une autre proposition vas y ne te prive pas toute idée est la bienvenue!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en ai une.

J'ai vu sur un autre forum qu'ils avaient mis une section que seuls quelques membres y pouvait accèder,coment ils on fait j'en ai aucune idée (Kéhops doit sy conaitre mieux). Donc le truc sa serait que si un membre veut se joindre a la comunauté il doit donner la preuve formèle en contactant kéhops en en disant qu'il a une wi (et la toujours, coment faire! aucune idée :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est comme pour la DS. Pour pouvoir communiquer et s'échanger des mails, il faut que les 2 protagonistes enregistrent le code ami de l'autre, donc pas de problème de spamming ou de boulets ;D

 

Kheops sa devrait pouvoir repondre a ta question ;) Mais remarque sa doit pas pouvoir bloquer un petit boulets en quete de victime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le probleme c'est que si on donne nos code ici rien n'empèche les boulets de les prendre et donc de spamé pour des raisons aussi diverses et varié que stupides (quel poètes je suis!)

 

Je propose donc de faire une liste de membre possédant une Wii et après c'est les membre en questions qui voient a qui ils veulent donner leur code ou pas par MP.

 

Voila j'ai fait ma proposition et je vais édité le premier post pour écrire la liste donc que tout ceux qui sont interressé ce manifeste (et par MP s'il vous plai car c'est du gros flood les message du style : "j'ai la wii note moi!^^")

 

Sinon si vous avez une autre idée pour la confidentialité n'hésité pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le nombre de post soit un bon détecteur de boulets....(quoi que il ne tienne pas souvent au dessus de 10 mais bon...)

 

Sinon je tien a précisez qu'il serai préférable pour les gens qui veulent s'ajouter a la liste de pouvoir se connecter car bon avoir la wii ne suffit pas pour jouer a internet avec! ^^

 

Sinon ben je ralnce le post un petit coup pour que tout le monde qui veulent participer voit le post.

 

De toute façon cela attendra l'apparition des premiers jeux online...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops tu veux pas y participer on est que 4!!??

 

Je ne pense pas qu'il ne veuille pas mais (a moins que...) c'est que pour l'instant étant donné qu'il n'y a pas de jeu online ça ne sert pas a grand chose de donné son code...^^ D'ailleurs je le donnerai pour ma part dès que j'aurai un jeu multi online.

 

Sinon n'oublier pas de m'envoyer un MP si vous voulez participer! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 4 weeks later...

Tiens je suis bien bête moi ???J'ai du wifi à la maison et j'ai acheté la carte réseau ethernet. J'aurai peut-être du lire la notice avant. D'ailleurs j'ai un collègue qui m'a dit qu'il avait branché la sienne en wifi et je l'ai traité de pipoteur.

En tout cas, va falloir que je regarde c'est quoi cet histoire de code, parce que je n'étais pas au courant pour les codes.

 

Bon, j'imagine que ce topic sera un peu plus suivi quand Mario Kart sortira  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...