Aller au contenu

Kampai !


Kaijuu
 Share

Messages recommandés

Houla mais je ne m'étais pas présenté encore ! :D

 

Prenom: Lee ! nan... en fait c'est Pierre mon Prénom >_<

 

Age: 21

 

Sexe: Mâle

 

Hobbies: Guitare, Manga, jeux de rôle, jeux vidéo, dessins animés, romans fantastiques et de science-fiction, cinéma, des trucs de jeune quoi !

 

Ce que j'aime: 수켱 (c'est ma petite amie), Rock Lee, le Rock ;D, le jeu de rôles Shadowrun, les plats épicés, ben les shonen manga ! (comme Naruto, Shaman King, OnePiece, Kenshin, SDKyo, HxH, Hikaru no Go, Kekkaishi, et pis j'en oublie surement), j'aime les jeux video qui se jouent en multijoueurs et qui sont funs, ou les jeux qui ont une histoire sympa, ou les jeux dont je suis fan depuis trop longtemps (les Zelda, Mario, et Sonic jusqu'à Sonic Adventure 2 sur Dreamcast, et puis surement d'autres ! ^^) ah oui j'adore Spiderman aussi c'est mon siperhéro préféré !

 

Ce que je deteste: les endives (beurk)

 

Manga ou anime préféré: oh... mon préféré ? ha c'est pas facile vraiment... allez je vais dire Usagi Yojimbo histoire de trancher et d'être original. et puis c'est vrai j'adore ce vieux manga quoi ! Vision of Escaflowne en dessin animé est aussi parmis mes favoris.

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Rock Lee ? non en fait je tire plus sur le Shikamaru pour son coté fénéant et tout... mais j'adore Rock Lee ;D,

c'est le plus... comment dire... le plus honorable de tous les ninja ^^

dans d'autres manga je me serais plutôt comparé à Yoh de Shaman King^^

 

Divers: j'ai des cheveux long et une barbe (taillée), je porte des lunettes,je suis plutot grand et pas trop gros (bon ok la j'ai un peu pris de poid mais c'est l'hiver ! je prends des réserves ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...