Aller au contenu

Anecdotes


Ryu no Sabo
 Share

Messages recommandés

Je vous propose de partager des petites anecdotes que vous connaissez sur OP, voici ceux que je connais

La petite esclave qui a été sauvée par l'équipage de fisher tiger qu'il a ramené lui même à son village n'est autre que koala la fille au côté de sabo. 

Les rois des mers qui arrête Noah lorsque luffy essaye de le détruire sont les même qui sont apparu lorsque luffy et compagnie ont été malencontreusement sur calm belt en début du manga

Si law à réussi à s'enfuir de l'île ou doffy à tué corazon c'est grâce à un concours de circonstances incroyable, pour rappel, l'homme qui détenait le fruit n'était autre que le père de drake, mais ça vas encore plus loin, pendant que doffy traquait corazon un petit garçon du même âge que law à réussi à s'enfuir de l'île en montant sur un bateau de la marine, ce petit garçon était en faite Drake! Et le magnifique coup de bluff de corazon qui dit '' trop tard il est monté à bord du navire de la marine '' ( alors qu'il savais pas que drake avais été recueillie au même moment c'est d'ailleurs ce qui sauve law car Buffalo l'informe qu'un garçon a été recueilli) 

Paris les géant de l'équipage de harjudin, la femme géante faisait partie des orphelines qui vivais avec Big mom je crois que un 2eme aussi en faisait partie mais j'ai un doute, en tout cas la femme géante elle a bien vécu avec mother et big mom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...