kaizoku-oh Posté(e) 20 décembre 2006 Share Posté(e) 20 décembre 2006 salut salut! c'est ici qu'on se présente? j'espère pcq sinon je vais encore passer pour un boulet... ^^ enfin bref je m'appel euh...kaizoku-oh (ben ouais... mon vrai nom est un peu trop compliqué...^^) mon âge? ça vous interresse pas ce genr de chose... lol sinon je suis étudiant au collège (collège suisse!) mes mangas préférés? je dirais one piece puis DBZ et city hunter et encore tout plein d'autre comme naruto et bleach... bon je pense que ça devrais suffir mtn... alors salut et... a+ sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro Posté(e) 20 décembre 2006 Share Posté(e) 20 décembre 2006 A un Suisse mdr on est pas beaucoup sur ce forum^^ Tu viens de quelle ville? edit luci : c'est bon, il répond à la présentation demandé, c'est pour ça qu'il vaut mieux laisser faire les modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés