Aller au contenu


Présentation BF89


BF89
 Share

Messages recommandés

Bonsoir/bonjour/salut, (rayez la mention qui ne vous convient pas) moi c'est BF mais vous pouvez m'appeler Ben. Je ne suis plus sur les forums depuis un petit moment (j'ai changé de pseudo) mais ça ne m'a pas empêché de suivre mes mangas favoris (One Piece/ HxH/ Berserk etc...). La vie est ce qu'elle est j'ai suivis très peu de nouveaux mangas. Mais je me dis que je pourrais faire un effort et essayer de me mettre à jour lol.

Vous l'aurez compris (ou pas), j'suis un vieux de la vieille et j'aimerai me réinsérer dans le game comme disent les djeuns.

Au plaisir de discuter avec vous et essayons de passer du bon temps dans la bonne humeur et le respect. Sur ces belles paroles je vous embrasse et vous dis au plaisir de vous lire.

 

PS: j'essaye de me remettre au Clean, j'espère trouver des gens assez qualifié pour me remettre dans le bain

PS2: j'ai toshop cs6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Enchanté

Citation

mais ça ne m'a pas empêché de suivre mes mangas favoris (One Piece/ HxH/ Berserk etc...). La vie est ce qu'elle est j'ai suivis très peu de nouveaux mangas. Mais je me dis que je pourrais faire un effort et essayer de me mettre à jour lol.

Haha je te comprends totalement, je suis dans le même cas😄entre fan de HxH on devrait ce comprendre XD

Tu as posté ta présentation il y a quelques temps déjà j'espère que tu es toujours présent🙏

 

À très vite j'espère

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...