Aller au contenu


Première fic' sur Naruto.


Arche Klaine
 Share

Messages recommandés

Cette fiction reprend des lieux, techniques et grades de Naruto, mais ne mettra pas en scène des personnages du manga. Bien que ce soit ma première fiction, n'hésitez pas à m'envoyer des critiques, que je prendrai à coeur joie, étant donné que mon but est de biensûr pouvoir m'améliorer.

Ma fiction n'a pas de nom actuellement, mais bon, je verrais cela plus tard.

 

@+

 

Arche.

 

Je repris peu à peu mes esprits, et ouvris lentement les yeux. La lumière qui m'entourait m'éblouissait à un point qui me donnait un violent mal de tête.

Je retrouvais l'usage complet de mes yeux, après une légère période de flou.

Je regardais autour de moi. J'étais apparemment dans une chambre, assise sur un lit.

Je fronçais les sourcils. Je ne connaissais pas cet endroit.

Je me forçais à me lever, et regardais par la fenêtre non loin de là.

La maison dans laquelle je me trouvais était entourée à perte de vue d'herbe et de champs.

Je ne reconnaissais pas la ville dans laquelle j'avais vécu.

"Où suis je ?"

Cette question me tourmentait la tête. Je n'aimais pas les questions dont j'ignorais les réponses... cela était dans ma nature.

Je m'approchais d'un miroir posé juste à coté de la fenêtre. J'y vis le reflet d'une jeune femme, dont les traits montraient les années passées à obéir aveuglement aux ordres de son pays...

Je me fixais. J'avais changée, si bien que même mon frère n'aurait pût me reconnaître. Je ne portais pas ma tenue habituelle, je ne me sentais pas à l'aise dans cette longue robe couleur crème.

Je regardais autour de moi, et vis tout près du lit, une chaise où je vis une pile de vêtement. Je les pris, et les regarda avec soulagement. C'était bien mes affaires.

Je me surpris moi même. Je ne comprenais même pas le besoin d'avoir quelque chose qui me rappelais ce que je suis.

"Aurais je peur de perdre mon esprit ?"

Je refoulai cette idée absurde au fond de moi même. Je n'avais pas peur, ou en tout cas, je ne pouvais me le permettre.

Je s'asseyais lentement sur le lit, et posais mes vêtements sur mes genoux. J'essayais de me rappeler ce qui c'était passé avant. Je connaissais mon passé, qui j'étais, d'où je venais, et cette absence d'amnésie de soulageait.

Je me rappelais être partie en mission avec mon frère et son ami. Mais après un trou noir me laissait perplexe.

Le reflet des rayons du soleil sur un objet attira mon attention à ma droite. Je tournais la tête sur la petite table de chevet adjacente au lit.

Dessus se tenait un masque blanc, dont des traits peints de couleurs rouges le traversaient. Je le pris dans mes mains, et l'examinais. Quatre petites vaguelettes étaient gravées dessus.   

Je venais de retrouver mon masque d'Anbu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[La voilà la suite, vous m'excuserez si c'est un peu court, mais en ce moment, je n'ai pas trop le temps, mes professeurs se sont arrangés pour nous mettre plein de devoirs surveillés juste avant les vacances...  ( non, non, je cherche pas d'excuse ^_^ )

 

Enfin bref, voilà votre suite. ] 

 

Un bruit provenant de devant moi me fit sortir de mes pensées. Je levais la tête. La porte venait de s'ouvrir sur une petite fille, n'ayant pas encore atteint la dizaine d'année, qui me regardait en gardant continuellement le sourire aux lèvres. Elle s'approcha de moi.

- Ca va aller ?

Je hochais la tête.

- Je vais prévenir ma maman.

Elle se retourna, et partit de la chambre. Je n'eus pas à attendre longtemps avant d'entendre ses bruits de pas, puis de la revoir accompagné d'une femme qu'elle tenait par la main. Celle ci s'approcha de moi, posa sa main sur mon front.

- Tu sembles aller mieux. Comment t'appelles tu ?

Je mis quelques secondes à mettre mes idées en place. Pendant ce temps, la petite fille était monter sur le lit, et m'observait étrangement. Elle était très près de moi, même trop près, je me sentais vraiment mal à l'aise. Je levais les yeux vers la femme, en essayant de ne pas faire attention à la petite fille curieuse.

- Je m'appelle Arche*.

La femme eut un sourire, pendant que la petite fille s'approchait encore plus de moi, jusqu'à être à quelques centimètres de moi.

- T’es une nuke-nin ? 

Je fus surprise de la question de la petite fille. Je tournais la tête vers elle, et essayais d’afficher un léger sourire, malgré que cette question était pour moi une insulte.

- Non.

Je pensais que cette petite fille était vraiment ignorante. Ma loyauté envers mes supérieurs était justement mon point faible. Je ne pensais pas par moi même, je n’étais peut être qu’un pantin...

Je chassais ces vilaines pensées de mon esprit de plus en plus troublé par cette situation.

La femme se tourna vers sa fille.

- Ne l’a dérange pas avec cela.

Puis se tourna vers moi.

- Tu peux remettre tes anciens habits si tu le souhaites.

Je hochais la tête, puis me décidais enfin à poser une question essentielle.

- Où suis je ?

- Dans un petit village entre le pays de la roche et celui de l’herbe.

Ces mots résonnèrent automatiquement dans ma tête. Kusa no Kuni, Iwa no Kuni... ces pays étaient totalement à l’opposés de mien.

"Que fais je si loin de mon pays natal ?"

La femme se déplaça vers moi, et s’agenouilla devant moi. Elle fixa mon masque, puis leva les yeux vers moi.

- Tu viens de Kiri no Kuni, n’est ce pas ?

J’hésitais un moment, mais cela ne servais à rien de mentir, la preuve était entre mes mains, alors je hochais légèrement la tête.

- Ne t’en fais pas. Notre village est neutre, et les nuke-nins ne sont pas rejetés.

- Je ne suis pas une nuke-nin.

 

J'avais gardée un ton calme, même si une petite pointe d'énervement se faisait ressentir.

- Bien, c'est ton choix.

Elle se tourna vers sa fille.

- Tu l'emmèneras le voir tout à l'heure.

La petite fille hocha la tête, et lui fit un sourire.

- Je vous laisse, Kano, occupes toi d'elle.

 

Elle se retourna, et partit de la pièce, sans m'adresser une parole...

 

* Arche est à prononcé comme Archer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...