Nelyance Posté(e) 13 décembre 2020 Share Posté(e) 13 décembre 2020 coucou, je recherche un scan, que j'avais commencer il y a pas mal de temps et que je n'arrive plus a me souvenir du nom. Alors, de se que je m'en souviens, ca commence sur un garçons jouant a un jeu dans une capsule, suite a cela il avait promis a ca sœur de l'accompagner au festival de l'école, ce qu'il fait (d'ailleurs c'étais son ancienne école), la bas les premier prix son des bon de réduction (si je ne me trompe pas), du coup il fait une sorte de parcourt, ou il doit en même temps tapé les ballons, il fait un score parfais et gagne le pris en étonnant tout le monde. Puis il rentre chez lui avec sa sœur sur le dos. voila il me manque peut être des détail et certain ne son peux être pas exacte, je m'en excuse. merci si quelqu'un arrive a trouver se scan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés