celestia demons Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Bonjour à tous, j'ai vu sur tiktok l'extrait d'un animé, malheureusement mon téléphone à bug et je n'est pas pu récupérer le nom de l'anime à temps, du coup je n'arrive pas à le retrouver peut-être que vous pourrez m'aider ^^' dans le cours extrait que j'ai vu, on voyait un groupe d'enfant dans une pièce, puis quelque adulte sont entrée à l'intérieur, un des enfant à demander pourquoi ils ne pouvaient pas ce donner des prénoms entre eux, l'adulte n'a pas répondu à sa question mais lui à juste dit de rester sage. Cette enfant ses demander pourquoi ont ne répondait jamais vraiment à ses questions et il se disait aussi que tout les autre enfant était vraiment très sage. Par la suite il disait qu'au fur est à mesure que le temps passe, il y avait de moins en moins d'enfant et qu'on ne leur disais pas ou ils allaient, et que dans son cas il faisait de plus en plus de test à part du reste du groupe (on aurait dit des cobayes) Merci pour votre aide si cela vous dit quelque chose :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kisagi Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 L'anime dont tu parles ça doit être Darling in the FranXX. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts