Jump to content

Recherche titre manga

celestia demons
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai vu sur tiktok l'extrait d'un animé, malheureusement mon téléphone à bug et je n'est pas pu récupérer le nom de l'anime à temps, du coup je n'arrive pas à le retrouver peut-être que vous pourrez m'aider ^^'

dans le cours extrait que j'ai vu, on voyait un groupe d'enfant dans une pièce, puis quelque adulte sont entrée à l'intérieur, un des enfant à demander pourquoi ils ne pouvaient pas ce donner des prénoms entre eux, l'adulte n'a pas répondu à sa question mais lui à juste dit de rester sage.

Cette enfant ses demander pourquoi ont ne répondait jamais vraiment à ses questions et il se disait aussi que tout les autre enfant était vraiment très sage.

Par la suite il disait qu'au fur est à mesure que le temps passe, il y avait de moins en moins d'enfant et qu'on ne leur disais pas ou ils allaient, et que dans son cas il faisait de plus en plus de test à part du reste du groupe (on aurait dit des cobayes)

Merci pour votre aide si cela vous dit quelque chose :)

• 2 weeks later...