Maui Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Je me présente: Nom: Maui Age: 44 Sexe: mâle Hobbies: informatique et bricolage Ce que j'aime: informatique, jeux d'action, lecture Ce que je déteste: les scénarios minables et le travail baclé (certains HS) Manga ou anime préféré: Naruto (pas certains HS) Bleach Personnage de naruto qui me ressemble: Asuma même s'il a disparu Divers: musique (rock) Localisation: au milieu du pacifique sud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Bienvenu Maui escuse moi, mais de quelle île dans le pacifique viens-tu ? Tahiti ? Nouvelle caledonie ? où une autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Cool, on vient de vachement loin pour aller sur manga france, c'est bien ça !! ^^ Et en plus ca montre que tout les ages sont attirés par les mangas Et bienvenue a toi Maui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts