Aller au contenu

Présentation


LaBanane
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

 

Appelez moi La Banane! j'espère que vous serez cool avec moi car je ne suis qu'un ado inexpérimenté en forum. 

J'aime plusieurs types de mangas en particulier detective conan, hikaru no go, city Hunter..., 

Sinon j'espère que l'on passera ensemble de bons moments. 😀

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue, 

Super ta présentation, on peut dire qu'en la voyant... Tu as la banane. Désolé, mais pourquoi ce pseudo ? En plus dernièrement dans le topic du chapitre de One Piece, j'ai vu un membre qui portait en pseudo ce fruit, banane (pas toi, l'autre qui se fait appeler comme ça). C'est sûr le point d'être une mode ? 

 

Tu connais les classiques, c'est bien. Quels sont les œuvres que tu suis maintenant ? 

 

Sur quels sections comptes-tu intervenir particulièrement ? 

 

Surtout, amuse-toi bien parmi nous et au plaisir de se revoir sur d'autres sections. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  salut sallllllllluuuuuuuuuutttttttt (lol)

 

La banane fait référence à mes youtubeurs préférés Laink et Terracid (les wankils studio) n'hésite pas allez voir

Je suis en ce moment plusieurs œuvres (près d'une quinzaine)

comme Yakitate Japan, City Hunter, GTO, Naruto, One Piece, 20th Centurys boys, Ramna, Hikaru no go, 

Dragon Head, Dragon Ball, Gunnm, Monster, Détective Conan

J'aime plutôt les mangas sur un thème précis (ou pas moi je m'en fiche)

en même temps peux tu me conseiller des mangas comme slam Dunk dans le genre quoi ?

Je compte intervenir sur n'importe quelle section ou non plutôt Détective Conan 

Merci à toi pour ton avis.

Modifié par LaBanane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...