LaBanane Posté(e) 30 décembre 2020 Share Posté(e) 30 décembre 2020 Bonjour! Appelez moi La Banane! j'espère que vous serez cool avec moi car je ne suis qu'un ado inexpérimenté en forum. J'aime plusieurs types de mangas en particulier detective conan, hikaru no go, city Hunter..., Sinon j'espère que l'on passera ensemble de bons moments. 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBanane Posté(e) 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2020 (modifié) salut sallllllllluuuuuuuuuutttttttt (lol) La banane fait référence à mes youtubeurs préférés Laink et Terracid (les wankils studio) n'hésite pas allez voir Je suis en ce moment plusieurs œuvres (près d'une quinzaine) comme Yakitate Japan, City Hunter, GTO, Naruto, One Piece, 20th Centurys boys, Ramna, Hikaru no go, Dragon Head, Dragon Ball, Gunnm, Monster, Détective Conan J'aime plutôt les mangas sur un thème précis (ou pas moi je m'en fiche) en même temps peux tu me conseiller des mangas comme slam Dunk dans le genre quoi ? Je compte intervenir sur n'importe quelle section ou non plutôt Détective Conan Merci à toi pour ton avis. Modifié 30 décembre 2020 par LaBanane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.