Aller au contenu


Aidez moi à retrouver ce manga svp


Eraclaice
 Share

Messages recommandés

Alors je vais mettre toute les infos

-le héros principal est un lycéens 

-il a des pouvoirs qu’il découvre il a le pouvoir originel qu’il détient de son grand père 

il est recueilli dans une organisation qui s’appelle les postiers ou un truc comme ça 

( en gros ils se servent de la poste comme couverture) 

- il y a une fille mystérieuse qui protège le héros principal parce qu’il a le secret de son passé( c’est le grand père mort qui l’a dit à la jeune fille avent de mourir)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Eraclaice a dit :

Alors je vais mettre toute les infos

-le héros principal est un lycéens 

-il a des pouvoirs qu’il découvre il a le pouvoir originel qu’il détient de son grand père 

il est recueilli dans une organisation qui s’appelle les postiers ou un truc comme ça 

( en gros ils se servent de la poste comme couverture) 

- il y a une fille mystérieuse qui protège le héros principal parce qu’il a le secret de son passé( c’est le grand père mort qui l’a dit à la jeune fille avent de mourir)  

Ah oui aussi le pouvoir du héros le nom c’est plutôt un truc du style le souffle du singe originel ou un truc comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Eraclaice a dit :
Le 16/01/2021 à 11:54, BabylonSystem a dit :

Salut, au vue de ce que tu as décris actuellement je pense que c'est hitari no shita the outcast. Regarde si c'est pas ça 

Screenshot_20210116-115343_Chrome.jpgSalut, ouais c’était ce manga merci beaucoup mec tu me sauves d’un mal de crâne 

De rien 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...