Leandre Posté(e) 19 janvier 2021 Share Posté(e) 19 janvier 2021 Salut les gars, les filles est ce que vous auriez des cite de manga en vf svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leandre Posté(e) 19 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2021 Merci c'est super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leandre Posté(e) 20 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2021 Ewcuse quand je disais manga je voulais dire anime ta pas un cite a me conseiller pour les voir en vf stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leandre Posté(e) 20 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2021 à l’instant, Leandre a dit : Ewcuse quand je disais manga je voulais dire anime ta pas un cite a me conseiller pour les voir en vf stp I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymirdante Posté(e) 22 mai 2021 Share Posté(e) 22 mai 2021 (modifié) y'a aussi japscan y'a quasi tous les mangas en scan mais c'est pas très catholique d'y aller, mais ça permet de découvrir le manga et de l'acheter après , et il faut adblock sinon t'as plein de pub de meuf chaude qui t'attendent près de chez toi avec un bon gros virus 😃 Modifié 22 mai 2021 par Ymirdante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés