Aller au contenu

Studio Ghibli powaaaa


Kalindar_Temari
 Share


Messages recommandés

Non mais quelle idée t'as eu là ?

Nous faire choisir le Ghibli préféré ! C'est pire que la torture !

 

J'arrive pas à me décider car faudrai que je revois

Porco Rosso

Naussica

etc

 

 

et faudrai que je vois Mes voisins les Yamada et le Chateau Ambulant

J'ai pas vu le Chateau ds le ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que tous les miyazaki sont superbes, tant par le graphisme que par les musqiues envoutantes qui les accompagnent...

Mon preféré? Je ne peux pas departager Le chateau ambulant, chihiro et princesse Mononoké ^^ Mais j'ai tout aussi bien aimé le Chateau dans le ciel (Laputa) et les autres  ;)

Mais il n'y a nul doute pour dire que Hayao Miyazaki est un maitre dans l'art de l'animation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les films du studio ghibli sont éternels ... ils sont magiques et miyazaki est mon magicien préféré !! il me fait rêver depuis des années !!

c'est mon plus grand modèle et un peu mon dieu en ce qui concerne le dessin ...

( d'autant que je l'ai deja vu hihihi )

mon film préféré ben en fait c'est le château ambulant pour raisons personnelles ^^

vient ensuite chihiro puis laputa puis mononoke etc

aarg et porco rosso aussi

aarg et totoro aussi

arg et j'allai oublier le tombeau des lucioles meme si c'est pas de miyazaki mais de takahata ... ( il est magnifique celui la je pleure comme une madelaine a chaque fois que je le vois ... il est tellement réaliste ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai pas tous vu mais mon préféré restera à jamais "Le tombeau des Lucioles"

C'est magnifique mais pour remonter le moral on a vu mieux comme film!lol!

Non, sérieusement, j'ai pas arrêter de pleurer :'(, c'était vraiment émouvant!

Les dessins étaient trop bien faits!

A regarder d'urgence!!! ;)

(Sinon, j'aime bien Princesse Mononoké)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Princesse Mononoké que je trouve hyper bien (comme tous les autres en fait) ! Le choix a été difficile j'hésitais beaucoup car tous leurs films sont magnifiques ex : le tombeau des lucioles (un film qui ne m'a pas laissé insensible  :'( tellement était il réaliste !), le chateau ambulant (avec son ambiance magique et sa si belle réalisation), le voyage de Chihiro (tellement bien ! ahlalala), etc ...

 

par contre j'ai été assez déçu par Kiki la petite sorcière  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi c'est le tombeau des lucioles sans hesitation. ca m'a tire une larme tellement c'est une histoire  magnifique et quand on se dit que c'est base sur des faits reels ca en devient d'autant plus touchant. il m'est impossible de penser qu'il peut exister des gens qui n'ont pas ete touche par cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

créer de nouveaux personnages et de lieu aussi charismatique à chaque film tien presque de la magie.

mais le voyage de chihiro et princesse mononoke reste mes préférés.

la dernière scène quand haku dit ne te retourne pas :'( sa ma fait pleuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...