Kalindar_Temari Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 bon ben voila quoi^^ tout est dans le titre perso, mon préféré reste princesse mononoké, tant pour les personnages que pour l'histoire, les décors et le coté assez dramatique de ce film^^ mais j'ai aussi adoré le recent château ambulant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Non mais quelle idée t'as eu là ? Nous faire choisir le Ghibli préféré ! C'est pire que la torture ! J'arrive pas à me décider car faudrai que je revois Porco Rosso Naussica etc et faudrai que je vois Mes voisins les Yamada et le Chateau Ambulant J'ai pas vu le Chateau ds le ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 MDR ouais je sais ... je suis dure lol j'ai hésité a mettre deux votes par personnes... mais en fait, non lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 un nouveau est sorti Pompoko et je le conseil il dechire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 j'ai hésité entre le chateau ambulant et Princesse Mononokée j'ai finalement choisi Mononoke Hime z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 T'as oublié le chateau dans le ciel !! (même s'il est plus ancien que les autres...) Sinon, j'ai voté pour le chateau ambulant, avec juste derrière princesse Mononokée. Mais je dois dire que j'adore tout ce qui sort de ce studio^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 moi j'prefere princesse mononoké,j'ai presque tt les film de myazaki(a part le chateaux ambulant)et celui que j'ai le plus regarder c'est princesse mononoké! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 le château dans le ciel est rajouté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsuki Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Bah je pense que tous les miyazaki sont superbes, tant par le graphisme que par les musqiues envoutantes qui les accompagnent... Mon preféré? Je ne peux pas departager Le chateau ambulant, chihiro et princesse Mononoké ^^ Mais j'ai tout aussi bien aimé le Chateau dans le ciel (Laputa) et les autres Mais il n'y a nul doute pour dire que Hayao Miyazaki est un maitre dans l'art de l'animation ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamma Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Aaaaah, les magnifiques films du studio Ghibli Pour ma part mon préféré c'est Porco Rosso, mais bon, ils sont tous tellement bien que c'est vraiment super dur de les départager... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiyoko Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 les films du studio ghibli sont éternels ... ils sont magiques et miyazaki est mon magicien préféré !! il me fait rêver depuis des années !! c'est mon plus grand modèle et un peu mon dieu en ce qui concerne le dessin ... ( d'autant que je l'ai deja vu hihihi ) mon film préféré ben en fait c'est le château ambulant pour raisons personnelles ^^ vient ensuite chihiro puis laputa puis mononoke etc aarg et porco rosso aussi aarg et totoro aussi arg et j'allai oublier le tombeau des lucioles meme si c'est pas de miyazaki mais de takahata ... ( il est magnifique celui la je pleure comme une madelaine a chaque fois que je le vois ... il est tellement réaliste ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 j'ador trop porco rosso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Je les ai pas tous vu mais mon préféré restera à jamais "Le tombeau des Lucioles" C'est magnifique mais pour remonter le moral on a vu mieux comme film!lol! Non, sérieusement, j'ai pas arrêter de pleurer :'(, c'était vraiment émouvant! Les dessins étaient trop bien faits! A regarder d'urgence!!! (Sinon, j'aime bien Princesse Mononoké) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 ouais le Tombeau des lucioles est idéal pour se faire un concours de celui/celle qui utilise le plus de paquets de mouchoirs à cause des crises de larmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiyoko Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 mon record est je pense de deux paquets de mouchoirs ... c'était la semaine dernière aaarg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigosh Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Princesse Mononoké que je trouve hyper bien (comme tous les autres en fait) ! Le choix a été difficile j'hésitais beaucoup car tous leurs films sont magnifiques ex : le tombeau des lucioles (un film qui ne m'a pas laissé insensible :'( tellement était il réaliste !), le chateau ambulant (avec son ambiance magique et sa si belle réalisation), le voyage de Chihiro (tellement bien ! ahlalala), etc ... par contre j'ai été assez déçu par Kiki la petite sorcière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 alors moi c'est le tombeau des lucioles sans hesitation. ca m'a tire une larme tellement c'est une histoire magnifique et quand on se dit que c'est base sur des faits reels ca en devient d'autant plus touchant. il m'est impossible de penser qu'il peut exister des gens qui n'ont pas ete touche par cette histoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 je les ai tous vus et voilà mon classement 1)Mononoke hime 2)Porco rosso 3)le château ambulant 4)le château dans le ciel 5)mon voisin totoro 6)le voyage de chihiro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Voté Tombeau des Lucioles même si pour moi c'est un choix pratiquement impossible.. Ce sont tous des choefs d'oeuvres énormissimes.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-ra Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 créer de nouveaux personnages et de lieu aussi charismatique à chaque film tien presque de la magie. mais le voyage de chihiro et princesse mononoke reste mes préférés. la dernière scène quand haku dit ne te retourne pas :'( sa ma fait pleuré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts