Aller au contenu

A la recherche d'une petite de manga


Bibimanga
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les fans de manga . Je compte sur vous pour m'aider dans ma quête depuis plus 3 semaines je suis à  la recherche d'un titre de manga .

 

Le soir dans en attendant de trouver les bras de Morphée j était à la recherche  d' un manga qui pour le coup me donnerai envie de regarder plus d'un episode .Je l'ai trouvé.  Je suis tomber sur une pepite . 

 

Gros problème  me demander pas pourquoi sa va être trop long à  expliquer je ne sais pas du tout quel est le titre de ce manga . Je ne sais egalement pas si c est un nouveau manga qui vien de sortir debut de l' année 2021 ou même avant . Je ne pourrai meme pas vous dire si plusieurs episodes son disponible ou si d autre apparaisse toute les semaines.

 Les seules chose que.je puisse vous dire   j ai pu voir qu' un seul épisode en vost fr et vous raconter le premier épisode en espérant  que quelqu' un comprend mon charabia. 

 

Donc voilà sa commence en espérant retrouver mes souvenirs et pas mélanger plusieurs manga Mdr...

 

Les personnages principales un mince et brun et un gros est brun également  fesant partie des forces armées quand l histoire commence je crois que le gros brun était infiltré et le brun mince un excellent tireur et manipulateur d'arme. 

 

Un peu après dans l histoire après avoir réussi la premier mission il rencontre un veille homme qui les dissuadent traverser une forêt maudite  ou les envoies vers un autre endroit.

Mais voilà les deux hommes avec le groupe armée se rende dans cette forêt ( Ou grotte) 

Dans ces lieux retrouve ce veille homme qui s'avéré  être un magicien avec un bâton. 

L' Excellent tireur l'affronte le veille homme qui jusqu à la avait le dessus  et la un nouveaux personnage apparaît un blond au grand cheveux possédant des poignard magique . 

Il donne un pistolet magique a exelent tireur qui en utilisant revolver rivalise avec le veille homme.

Il s avéré que ce veille homme avait voler un élixir   ou une potion  avec l aide de son cousin ou neveux à ce blond au grand cheveux. Je crois que cette potion leur a fais vivre 100 année ou très longtemps 

 

Le soldat de armé de son pistolet magique tua le veille homme  et perdu connaissance affaiblit par la langue utiliser . 

Lui et le gros brun acolite se réveiller dans un hôpital ou une école 

A priorit diriger par ce blond.

 

Voilà mes vieu souvenirs d il y a un mois je pense en espérant que vous être pas trop aveugler par mes fautes et mon histoires incompréhensible

 Merci d' avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...