Haruno_Sakura Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Diponibilité : 23 juin (sortie PAL) L'essentiel et les news du jeu Kawa Ninja ZX-10R : "Quand j'ai lu l'article voilà déjà un petit mois, je vous en ai pas parlé ( honte à moi ), mais j'avais noté que Kazunori dirigeait le projet en tant que boss de Polyphony Digital et imposait sa rigueur à l'équipe de développeurs dans le même esprit que Gran Turismo. Du coup ça sera le Gran Turismo de la bécane. De plus, pour se recentrer sur le développement et la modélisation des bécanes, les circuits de GT-4 sont utilisés dans la version actuelle du jeu." -Ayrton; Ac.com- Question gamelles et realisme : Sur une démo, on pouvait voir qu'un pilote ne connaissant pas le circuit se paie quelques bacs à sables et quelques gamelles. Les freinages de l'arrière avec travers sont possibles, et les wheelings aussi y compris les wheelings ratés aui se termines en "back flip" et re-gamelle On a même un léger choc frontal avec botte de paille et marche arrière avec les jambes comme en vrai...On voit même le mouvement du pied gauche pour passer les rapports. Quelques liens pour en savoir plus et des galleries : Site officiel Jap L'essentiel en Fr Officiel US Non officiel mais complet Gallerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 ya des motos de crosse? parceque de course c'est moin interessent ( pour moi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 Je ne sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Il y en a une ou deux mais c'est gadget donc c'est pas pour toi Edit Lucy': C'est comme la transmission de la lumière depuis l'espace, on ne la reçoit que des années après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts