Aller au contenu


Présentation K_lomnie


K_lomnie
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et toutes, j'ai rapidement parcouru la charte et quelques présentation mais ça reste mon premier post ici (et bien qu'étant un habitué des forums) ... donc mea culpa si j'ai pas tous les codes ;)

 

Alors rapidement, je suis un gars de 28 ans fan et collectionneur de (malheureusement) beaucoup trop de choses ... cartes, jouets vintage, jeux vidéo, jeux de sociétés .... et de mangas bien sur.

Lecteur compulsif depuis bientôt 20 ans, le dieu Billy à pris entière possession de ma maison ! J'imagine ne pas être seul dans ce cas la, mais ... savez vous monter ces étagères les yeux fermés, ivre et avec pour seul outil un trombone rouillé ? moi oui ... je suis plus ou moins le rambo des meubles ikea !

 

Je lis principalement des seinens, beaucoup trop pour essayer des les citer en rafale ici ^^ Mon mangaka favori est Atsushi Kaneko, du coup mon manga préféré ça dois surement être Deathco ou Bambi , mais j'ai pas envie de me poser cette question ^^"

 

Mes lectures du moment : One punch man, Gigant (parce que j'aime les gros nichon et que j'ai détesté Last Hero inuyashiki), Jaagaan, Cigarette and Cherry, Origin ....  voila en gros

 

Je lis également quelques romans graph et très rarement des comics (me tapez pas j'ai craqué !).

 

Quand je ne lis pas (et que je ne bosse pas !) et bien je dessine, enfin ... j'essaye ....

 

J'adore écrire des histoires et tout naturellement des mangas :) Le problème c'est que je dessine assez mal, du moins pas assez bien pour proposer à des lecteurs aguerris quelque chose de correct ^^

 

J'ai commencé a écrire il y a 2 ans de cela une histoire destinée a faire un bon seinen comme on les aimes :D Une histoire sur l'univers carcéral avec de l'intrigue et de la baston ! 

Et depuis environ 6 mois je travaille a quatre mains avec une illustratrice pro qui a bien voulu m'aider a dessiner convenablement mon histoire ^^"

 

Voila, je sais pas bien si j'ai le droit de vous donner des liens ou ce genre de truc, donc dans le doute je vais pas le faire ^^ Mon manga s'appelle "Murphy" , les premieres pages sont en lignes sur mangadraft s'y jamais ça intéresse des personnes ici :)  

 

Voila je crois que c'est a peu près tout sur moi ^^ Ravi de faire partie de votre communauté, et pour longtemps je l'espère ! 

 

A bientôt.

 

K.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...