Aller au contenu


Une Minatsuvi sauvage apparaît !


Minatsuvi
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir !

Je m'appelle Jade, je suis née la même année que Pokémon et je suis actuellement en master de droit de l'environnement. 

 

Je m'inscris sur ce forum (que je ne suis pas depuis longtemps) car en ce moment je n'arrive pas à me décrocher d'un manga très populaire sur des pirates ! Et comme mes études peuvent le laisser entendre, j'aime la discussion et le débat. Ce forum bientôt vieux de 15 ans semble être un endroit de paix pour discuter de One Piece (comparer à d'autres que j'ai pu voir), mais je vais sûrement faire ma timide avant de m'insérer dans des sujets avec tout le monde... 

A part les Ghibli et l'œuvre de Oda, je ne suis pas beaucoup d'autres œuvres de la culture nippone, je suis plus jeux-vidéo que lecture finalement. 

 

Pour vous en dire un peu plus sur moi de façon non-exhaustive :

- J'adore : les licornes, les lapins, cuisiner, la musique disco, et me souvenir de mes rêves

- Je déteste : le fenouil, quand un stylo n'a plus d'encre et toute forme de rage

 

J'espère que je vais bien m'amuser ici et j'ai hâte de découvrir un peu plus les participants de ce forum dans mes sections préférées ^-^

 

Merci d'avoir pris le temps de lire, et à très vite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum. 

Si j'ai bien compris, on se reverra sur les mers agitées de la section One Piece. 

Si tu aimes les débats, don't worry, tu vas être très bien servie là-bas. 

Amuse-toi bien parmi nous. 

Modifié par I shiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...