Aller au contenu


Bravely Default II


尸工厶 刀卂刀刀丫
 Share

Messages recommandés

Hello, je suis entrain de parcourir ce jeu depuis une semaine, et j'en suis à un peu plus d'une cinquantaine d'heures de jeu dessus.

Comme je suis quelqu'un qui aime tout faire avant de passer à la suite, je n'ai même pas fini le chapitre 3...

Je commenterai ce jeu une fois que j'approcherai du 100%.

 

J'ouvre juste ce topic afin de voir si des gens désirent partager sur ce jeu.

Avec Story of Seasons : Pioneers of Olive Town / Rune Factory 5 / Monster Hunter Rise...et New Pokémon Snap, il y aura de quoi commenter bientôt...✌️

Et pour ceux qui ont try hard Ghosts'n Goblins Resurrection, qu'ils se manifestent maintenant ou se taisent à jamais 💀

Le Super Mario 3D World + Bowser's Fury était excellent, à voir si un sujet existe sur ce jeu aussi...😺

 

En attendant, quelques jolis Artworks...

 

 

image.jpeg.1179fe2efbc6c5e02f5e10b0f1e92501.jpegimage.jpeg.3bdbe68fd6b2aa9c1da48790486d92ea.jpegimage.jpeg.e1b65499018ec93498ae6007abd0aecf.jpegimage.jpeg.ed94961a9e4e64a3eb1051995b9a9c65.jpegimage.jpeg.7a5de37d9c3b7dfb242acc53e0b3bf52.jpeg

 

Dommage qu'il n'existe pas un collector avec Artwork Book, pour voir le design des autres personnages du jeu, nombreux et réussis...ainsi que le bestiaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux bien sympa mais malheureusement avec les même défauts que le 1 (et je ne parle pas de la fin du 1 lol).

 

Les + (je suis au chapitre 5)

Le système de job et de bravely et default mélangé avec l'atb est toujours jouissif, bon par contre pas de changement à l'horizon donc c'est du réchauffer mais le plat de base était excellent donc rien à redire.

 

Les artworks des villes sont toujours aussi classes.

 

Le scénario est plaisant et les dialogues sympas dans l'ensemble pour un jrpg (c'est pas transcendant mais c'est cool)

 

Le jeu de carte est vraiment sympa

 

Les combats de boss difficiles et techniques même en normal

 

Certaines quêtes secondaires scénarisés sont sympas...

 

Les moins

... mais la plupart des quêtes secondaires sont d'une médiocrité sans nom (toutes les quêtes où on a pas de mise en scènes sont à jeter)

 

Les donjons pour la plupart sont moches et sans level design

 

Le recyclage des mobs par couleur, sérieux c'est toujours les mêmes mobs du début à la fin du jeu

 

 

J'attendrais de voir la fin pour continuer ce jugement car la fin du 1 était son principal défaut, j'espère qu'ils ont pas remis cela ou fait encore une fin à la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...