Aller au contenu

Site de light novels.


Hokura
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je me suis inscrit sur ce forum dans l'unique but d'obtenir des réponses, j'espère que quelqu'un sauras m'aider.

 

Voilà, depuis maintenant 2ans je suis fans de light novels et ai lu tout ceux traduits en français ( Panlong, ICDS, BTTH, Shura's wrath, etc....) à tel point que j'ai commencer a les traduires moi même à l'aide de google trad, la trad est horrible mais ça fait l'affaire pour dépanner seulement ca commence a devenir chiant et fastidieux de procéder comme ca.

Je me suis donc dirigés vers les applis de light novel qui ne proposent aucune traductions fr que je n'ai déjà lu.. vous l'aurez compris je désespère de trouver un nouveau LN en français.

 

Pour les connaisseurs il existait il y as 1an - 1an et demi un site nommé Pumanovel qui disposais d'un traducteur intégré au site et qui traduisais directement le texte de l'anglais au français sans avoir a copier/coller le texte jusque google trad, en somme un site bien utile qui as malheureusement été fermé.

 

ma question est la suivante: connaitriez-vous un site ou une appli de LN disposant du même système de traduction intégré? (sachant que je suis 99% du temps sur mon téléphone n'ayant pas toujours accès a mon ordinateur)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...