Aller au contenu

Qui est le plus gros boulet dans Naruto?


red XIII
 Share


Messages recommandés

Qui est le plus gros boulet dans Naruto?

Au début du manga, Naruto méritait sans doute le titre de "plus gros boulet", dorénavant il aspire à quitter cette place et les prétendants sont nombreux pour ce titre suprême.

 

Vous pouvez choisir en fonction des aptitudes au combat, du comportement, ou même de la démarche/silhouette.

 

Alors qui le mérite le plus dans la next gen!

C'est à vous de nous le dire!

 

edit luci : je laisse ouvert pour l'instant même si j'ai l'impression qu'on va aller vers le flood...si ça se passe comme ça, je lock immédiatement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru ! Disons que nous n'avons jamais rien vu de lui a par des techniques Sexy@NarutoStyle.

Donc de tous ceux proposés, il est de loin le gagnant  :D !

 

Sinon Ino ne doit pas être loin d'avoir ce titre. Elle m'a vraiment déçu dans les derniers chapitres, en ne servant à rien à par infiltrer un Aigle afin de repérer l'ennemi  :-X (Remarque c'est toujours ça !). Il faut dire aussi que ses techniques sont vraiment spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez compliqué comme question ...

Je dirais que tout dépend de la situation dans laquelle chaque personnage est. Par exemple, au tout début de Naruto, C'était notre héros le boulet, mais il nous a fait une magnifique montée en puissance qui fait qu'il a cédé sa place à d'autres selon la partie dans laquelle on se place dans le manga. Au début des Nextgen, lorsqu'il revoit Konohamaru pour la première fois depuis 2ans et demi, on peut penser que mentalement, Naruto n'a pas changé d'un poil ( et on peut aussi se demander quel type d'entrainement Jiraya lui a donné pour lui avoir laissé le temps de créer une nouvelle technique sexy ^^ ).Mais maintenant, c'est sur, on ne peut plus parler de boulet lorsque l'on parle de Naruto ...

 

A plusieurs moment du manga, C'est Sakura qui a pris la place de "boulet" ( toujours à pleurnicher, faible physiquement, se prenant toujours des vestes par Sakura, toujours la à dénigrer Naruto alors qu'elle ne pouvait même pas faire le 1/4 de ce que lui pouvait faire pour elle, ... Bref la liste est longue ... ). Sakura est une fille trop émotive, et elle l'expose beaucoup trop, ce qui fait qu'elle ralenti plus ses coéquipiers qu'elle ne les permet d'avancer. Mais la, pour ce futur combat contre le duo Hidan/Kakuzu, j'éspère qu'elle va enfin nous montrer les véritables progrès qu'elle a pu faire pendant ces 2ans et demi ( plus peut être les progrès qu'elle a pu faire pendant que Naruto se tuait à finaliser son ultime jutsu et avant qu'elle ne soit envoyée avec la team 7 pour venir en aide à la team 10 ... Bah oui, elle avait vraiment du temps devant elle, vu ce qu'a pu faire Shikamaru durant cette intervalle de temps la ... ).

 

Pour ce qui est de Ino, c'est sur, on peut dire son jutsu ne l'avantage vraiment pas. En effet, elle n'a qu'une chance sur 2 pour qu'il réussisse ( s'il foire, elle doit rester évanouie pendant quelques minutes, ce qui fait d'elle une proie facile ...), si son jutsu fonctionne, elle ne peut pas faire grand chose, si ce n'est parler à la place de sa victime, ou attaquer les coéquipiers de sa victime sans qu'ils ne comprennent ce qui se passe ( avant bien sur qu'ils se rendent compte que c'est Ino qui fait cela ... ), et si sa victime est blessée durant l'intervalle de temps ou elle controle le corps de celui-ci, les dommages qui lui sont infligés se font aussi sur son propre corps ... Mais bon, avec un peu d'entrainement, je suis sur qu'elle peut arriver au même niveau que celui de son père, qui, apparement ( du peut qu'on à pu voir de lui ), à l'air de pas mal maitriser!

 

Pour Konohamaru, on ne peut vraiment rien dire à son sujet ( on l'a jamais vu se battre à part dans un des OAV je crois ... ), mais ça m'étonnerait qu'il se débrouille comme son idole Naruto à son age ( par ce que lors de l'examen chunin, on peut dire que Naruto a vu et combattu des choses qu'un simple genin n'aurait pas, en tant normal, du voir ou vaincre ... ). Je pense que plus tard dans sa vie, il montrera a tout le monde qu'il est le petit fils de Sandaime, enfin je l'éspère ( et puis faut le dire, dans l'équipe de Konohamaru, c'est plutot ses 2 coéquipiers qui sont les boulets, pas lui ^^ ).

 

Et puis, bah il y a les boulets mentalement parlant du style Lee lorsque Gai lui donne des conseil avant un combat, ou bien Hinata à cause de sa grande timidité, ou encore certains sensei qui sont bêtes comme leurs pieds ( comme celui qui a remplacé Kakashi lorsque Sasuke apprenait le Chidori, mais celui-ci à lui-même été remplacé par Ero-Sennin ^^ ) ... Rien de bien grave en gros ...

 

Et puis, dans chaque team que possède Konoha ( dans la génération que l'on connait bien entendu ), je pense que pour 3 ninjas, il y a toujours un d'entre eux qui reste moins utile, voire même inutile à en devenir un boulet =] ( Boulets par équipe : Team Kakashi ( ou Yamato ) = Sakura / Team Kurenai = on ne sait pas vraiment les progrès qu'ils ont pu faire entre avant et maintenant ( Nextgen ), mais pour ce qui est d'avant, Kiba et Hinata se disputaient la place du boulet de cette équipe ^^ / Team Asuma = Ino / Team Gai = la aussi c'est compliqué, car c'est probablement, avec la Team Kakashi, l'une des meilleure team de cette génération, mais s'il fallait choisir, je pense que ce serait TenTen celle qui est la moins bone du lot ... Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un boulet, mais  avant les Nextgen, elle, n'avait rien de bien impressionnant ( si ce n'est ses coéquipiers ;) ) ). Enfin, avis personnel ^^

 

Au final, même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec le choix que je vais faire, je pense que c'est Ino le boulet de service des Nextgen ( enfin, quand même pas ^^ ). Mais, tout de même, j'éspère qu'elle va un peu arrêter de se soucier du fait que si elle combat, elle risque de se casser un ongle, ou bien d'abimer sa douce peau, pour faire un peu bobo au méchant Kakuzu et au vilain pas beau Hidan ^^

 

désolé que mon "analyse" ait été aussi longue, j'éspère que je n'ai pas parlé pour rien dire ^^

 

P.S.: Pourrais-tu donner avec un peu plus de précision ce qu'est un boulet pour toi red XIII ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le terme boulet est des plus approprié. Chacun à son utilité à un moment ou un autre, le fait qu'un personnage soit une gène à un moment n'est que temporaire, c'est pourquoi je ne pense pas qu'il y ai vraiment de boulet.

Et puis il faudrait bien définir se qu'on entend du terme boulet.

 

Certain parle de Konohamaru, mais on sait rien de lui c'est bien beau de dire que c'est un boulet, mais on le voit que 3 pages dans Next Génération, rien ne dit qu'il n'est pas super doué.

Il en va de même pour Ino, son inefficacité contre des criminels de rang S n'est pas significative de ses capacité dans une situation 'ordinaire'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...