Aller au contenu


Bonjour bonjour


WeegeeDaBaldy
 Share

Messages recommandés

Salutations ! 
Je m'appelle Loïc. J'ai la petite trentaine et je travaille dans l'enseignement sup'.  
Je lis quelques mangas et regarde certains animés. Mais la passion longue qui m'anime, c'est bien One Piece que je lis depuis une jolie quinzaine d'années :) 

J'ai découvert le forum en cherchant (honteusement) les spoils du dernier chapitre et, en écumant les discussions, j'ai trouvé tout le monde franchement sympathique alors me voilà :) 

N'hésitez pas à me dire si je dois compléter les présentations avec d'autres infos. Par chance, je connais ma vie par coeur :D 

A bientôt !
Bless 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord, WeegeeDaBalby ! 

il y a 10 minutes, WeegeeDaBaldy a dit :

J'ai découvert le forum en cherchant (honteusement) les spoils du dernier chapitre et, en écumant les discussions, j'ai trouvé tout le monde franchement sympathique alors me voilà :) 

Pour avoir employé l'adverbe "honteusement" en parlant d'avoir visualisé des spoilers, cela voudrait donc dire que tu as cédé à la tentation ? Faible d'esprit, que tu es ! (je plaisante).

il y a 10 minutes, WeegeeDaBaldy a dit :

A bientôt !

Effectivement, on se recroisera sur les mers agitées de la section One Piece. Et pour ce qu'il en est du reste, je l'ignore. Amuse-toi bien parmi nous.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, I shiro a dit :

Pour avoir employé l'adverbe "honteusement" en parlant d'avoir visualisé des spoilers, cela voudrait donc dire que tu as cédé à la tentation ? Faible d'esprit, que tu es ! (je plaisante).

Complètement. Ca doit être la 2-3ème fois que je cède en 15 ans. Chaque coup de scroll était gratifié d'un "C'est pas bien ce que je fais.." :D 

Pour le reste, j'ai vraiment pas grand chose en cours. Je rattrape mon retard sur SnK, je découvre re-zero et j'attends patiemment les chapitres de One Punch Man.

A bientôt x2 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...