Aller au contenu


Bonjour bonjour


WeegeeDaBaldy
 Share

Messages recommandés

Salutations ! 
Je m'appelle Loïc. J'ai la petite trentaine et je travaille dans l'enseignement sup'.  
Je lis quelques mangas et regarde certains animés. Mais la passion longue qui m'anime, c'est bien One Piece que je lis depuis une jolie quinzaine d'années :) 

J'ai découvert le forum en cherchant (honteusement) les spoils du dernier chapitre et, en écumant les discussions, j'ai trouvé tout le monde franchement sympathique alors me voilà :) 

N'hésitez pas à me dire si je dois compléter les présentations avec d'autres infos. Par chance, je connais ma vie par coeur :D 

A bientôt !
Bless 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord, WeegeeDaBalby ! 

il y a 10 minutes, WeegeeDaBaldy a dit :

J'ai découvert le forum en cherchant (honteusement) les spoils du dernier chapitre et, en écumant les discussions, j'ai trouvé tout le monde franchement sympathique alors me voilà :) 

Pour avoir employé l'adverbe "honteusement" en parlant d'avoir visualisé des spoilers, cela voudrait donc dire que tu as cédé à la tentation ? Faible d'esprit, que tu es ! (je plaisante).

il y a 10 minutes, WeegeeDaBaldy a dit :

A bientôt !

Effectivement, on se recroisera sur les mers agitées de la section One Piece. Et pour ce qu'il en est du reste, je l'ignore. Amuse-toi bien parmi nous.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, I shiro a dit :

Pour avoir employé l'adverbe "honteusement" en parlant d'avoir visualisé des spoilers, cela voudrait donc dire que tu as cédé à la tentation ? Faible d'esprit, que tu es ! (je plaisante).

Complètement. Ca doit être la 2-3ème fois que je cède en 15 ans. Chaque coup de scroll était gratifié d'un "C'est pas bien ce que je fais.." :D