Eikichi-san Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 voila je suis un new membre,j'espere bien m'ammusé sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Bienvenue à toi !! pourrais tu refaire ta présentation comme cela : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Au passage attention à ton ériture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikichi-san Posted December 30, 2006 Author Share Posted December 30, 2006 Prenom:Dimitri Age:14ans Sexe:garcon Hobbies:jeux video,mangas,catch,... Ce que j'aime:jouer aux consoles,regarder la tv,aller sur l'ordinateur,... Ce que je deteste:caux qui me soulent Manga ou anime préféré:Naruto,GTO,Eyeshield 21,DBZ,etc... Personnage de naruto qui me ressemble:Shikamaru Divers:C'est tous Et ok pour mon ecriture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts