Aller au contenu


Vivy [Anime Original / Wit Studio]


Kokomi The Princess (Othy)
 Share

Messages recommandés

Vivy : Fluorite Eyes Song

[Anime]

 

Trailer Vostfr :

 

 

 

Format : Série TV

Origine : Anime Original

Genre : Action - S/F - Mystère - Drame

 

Nombre d'épisodes Prévus : 13

Premier épisode : 03/04/2021

Simulcast : Wakanim

Studio : Wit Studio (S1à3 de Snk)

 

8E187D34-36FF-41D2-BAB2-CBFADA42E2FE.thumb.jpeg.2dbda6c35e54eed7f7324cd753965679.jpeg

 

Synopsis :

Vivy, la première IA humanoïde autonome jamais créée, et a pour mission de rendre tout le monde heureux en chantant

Un jour, Vivy fait la rencontre d'une IA qui se fait appeler Matsumoto. Ce dernier prétend être une IA venant de 100 ans dans le futur et que sa mission est de travailler avec Vivy pour changer l'histoire afin d'empêcher la guerre entre les IA et les humains qui aura lieu dans 100 ans.


 

Avis :

La nouvelle production (originale!) de Wit Studio (studio émérite surtout connu pour avoir réalisé les saisons 1 à 3 de Snk) avait su éveiller ma curiosité en regardant le trailer.. et je n’ai pas été déçu 

J’ai regardé pour l’instant les 5 premiers épisodes et c’est un ->
 

Véritable coup de cœur personnel, je suis complètement fan/hypnotisé par le personnage de Vivy

J’adore ce genre d’histoire et d’univers un peu s/f à la Asimov, la réal est impeccable, les persos sont ♥️

Bref : Laisser vous tenter pour au moins essayer le premier épisode 
nb : étiquettes du topic putaclic volontaire ^^

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative, @Kokomi The Princess (Othy), merci du partage. Je suis quand même curieux, et comme il me semble que c'est gratuitement disponible sur cette plateforme légale, que le format est assez court (13 épisodes) et que la qualité de l'animation semble assez qualitative, je ne vais clairement pas m'en priver !

 

Modifié par I shiro
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les cinq épisodes, ça a son charme. Après de ce que j'avais plus ou moins imaginé, je pensais que le thème musical aurait été plus mis en avant...Ce n'est pas vraiment ça, il faut changer l'avenir parce que les machines vont annihiler l'espèce humaine pure et dure. J'aime beaucoup Matsumoto, il est assez mystérieux et comique pour une machine. Je me focalise pas trop sur les aspects du scénario, je trouve qu'il est un peu chaotique (pas fan) pour comprendre (les scènes du début d'épisode et qu'il faut 14 minutes pour capter ce que ça signifiait). Donc je préfère "vivre" l'épisode en gardant à l'esprit comme fil conducteur qu'ils doivent empêcher les machines de se soulever et qu'il y a un groupe terroriste qui leur met des bâtons dans les roues et inversement. En plus en vrai, ils ont un peu le même but, non ? Contrer les machines. Il est quand même étonnant qu'au vu des efforts de Matsumoto et Vivy, rien ne change réellement et que les machines continuent de faire leur bout de chemin.  J'ai hâte de voir le prochain épisode, donc dans une semaine.

@Kokomi The Princess (Othy): le dernier épisode, il faut que j'attends qu'il soit gratuit donc j'aurais toujours un petit décalage d'une semaine. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...