Kyl3 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bon les copaisn je profite de ce changement de forum pour changer mon pseudo ^^ , je prends mon vrai pseudo : kyl3 ^^ Prenom: Euh on m'apelle simon Surnom : Euh ya un moment ceté porcinet , maintenant ça varie entre beau gosse et tombeur Age: euh obligé de le dire ? Oo (allé j'ai bienot 17 ans ) Sexe:Vous avez une loupe ? Hobbies: Rugby (sport de brute ^^) mangas , me foutre de mon frere , faire criser mon frere et passer mon temps sur un foutu forum ^^ Ce que j'aime: Ben le sport , les filles (même si c'est pas réciproque) le lycée (eh oui il en faut) , déconner et travailler (baleze de faire les deux , et oui faut savoir etre sérieux dans la vie ^^) Ce que je deteste:mes oreilles ^^ Manga ou anime préféré: euh jaime bien yakitate japan , hikaru no go bremen et non naruto n'n fait pas partie >-< Personnage de naruto qui me ressemble:Euh sasuke pour l'esprit de vengeance , naruto pour son côté déconneur , shikamaru pour son côté flemmard ^^ Divers: Euh je pourrais ravoir mes 2000 messages ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re-bienvenue parmi nous et bon surf Pour les 2000 messages à mon avis c'est mort!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 RE beinvenue a toi Nakeshi et re amuse toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayura06 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 REbienvenue,amuses toi bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 pour les 2000 messages, 'fin bon c'est qu'un détail Sur ce re... etc... :=) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 haha alors c'est toi nakeshi je t'avais pas reconnu sous ce déguisement ^^ pour tes 2000 messages faut pas trop espérer mon pauvre ^^ si tu les veux vraiment va falloir que tu te debrouille tout seul , et attention au flood et aux post inutiles ! je surveille hein ! aller bienvenue à toi sur cette nouvelle version du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 tinquiètes pas , nouveau forum , nouvelle identité = pas de bouletisme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bienvenue sur ce forum bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bienvenue Nak' ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 bienvenue nak^^ (17ans .... et moi j'en ai 18 dans ce cas:p) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 roo c'est bon on a le droit de rêver >-< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 RE-bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts