Aller au contenu


Fan fiction de roronoa_zorro ^^


Roronoa_zorro
 Share

Messages recommandés

Prologue

 

"Heureux rime avec Malheureux"

 

[glow=red,2,300]Happy   Devil [/glow]

 

 

C'est dans un monde normal, avec des gens normaux, des objets normaux et des démons anormaux. La terre est toujours pareil. Naissance , vie et mort. Seu la carte du monde a changé. C'est dernier temps, il y avait beaucoup de seisme. Personne ne comprennait pourquoi. Il n'y avait pourtant aucune faille, les séisme étaient tellement fort que même l'echelle de richeter[ désolé je sais plus son orthographe xD ] ne mesurait pas ce genre de tremblement. Toutes les plaques ont bougé, les volcans explosaient et les humains sucombaient. Mais le plus bizarre dans tous cela, c'est qu'à chaque tremblement, des milliers de coeur pur dans le monde disparaissaient. A chaque séisme, des milliers de personne gentils ayant le coeur pur mourrait dévorer ou se volatilisé. Personne ne s'avait pourquoi sauf 10 personnes. Dix personnes, les seuls au monde pouvent expliquer ce masacre. C'est personne ont été appelé les Oyomis.

Capable de voir les démons grâce a leur sixième sens unique, la perception des démons.

En faite, les séismes ne sont pas la cause de deux plaques terrestres qui se sont cogné mais de démons. L'arrivé des démons des enfers, l'inpacte de l'entré sur la terre de ces forces énormes, de ces auras énormes. Mais c'est démon , ne sont pas des démons ordinaire. Non. Ce ne sont pas ceux qui viennent pour mettre la terreurs, les démons qui ont peur de la lumière, ni les démons ayant des pouvoirs énormes. D'où leurs noms , les Happy devil. Il se nourrise uniquement des coeurs pures pour essayer de redevenir un humain. Ce sont des démons déchus, tristes et leurs seul objectif : manger et redevenir Humain.

C'est démon sont les pires criminels, les pires personnes qu'ils n'aient jamais exister mais ils sont par milliers a venir sur terre alors qu'il n'y a que 10 Oyomis. Mais le nombre de démon a fflus de plus en plus. Il y a de plus en plus de criminels sur terre qui meurt chaque jours et bientôt, ils seront tellement nombreux, que lors d'une de leur arrivé des enfers, leurs puissances énormes fera exploser la terre. C'est pour cela, que les Oyomis doivent tuer le maximum de démon.

 

Quelques parts sur terre.

 

Une petite fille : Dis maman ... Pourquoi grand soeur est partit ?

 

La mère de la petite baissa les yeux. Elle s'avait quels avait été tuer par un happy devil mais elle ne l'avait pas encore dit a sa petite fille.

 

La mère : Elle est parti travailler ! Tu sais qu'elle était grande ! Elle devait partir !

La petite fille : Ah bon ...

 

Il y eut alors un énorme tremblement. La mère de la petite fille s'avait et elle était dans les seul personne a le savoir que les Happy devils arrivaient par un tremblement de terre. Elle le s'avait car son mari était un Oyomi. La petite fille désséquilibrer tomba par terre et roula loin de sa mère. Dans l'inpossibilité de bouger a cause de l'énorme puissance des démons, elle ne pouvait que regarder sa fille, blesser par terre. Puis sans même que le sol se soit arreter de trembler , l'épaule droite de la petite fille disparut. Elle saignait énormement. C'était un happy devil. Que venait-il faire ici. Le bras de la jeune fille partit aussi. Elle ne possèdait plus qu'un seul bras. Le sol continuait de trembler.Tant que les Happy devil restait sur terre, le sol ne ferait que bouger. la mère criait, elle tenta d'avancer mais elle tomba. L'aura était énorme. Etre a coté d'un Happy devil est comme se faire applatir par un rouleau. L'aura compressait l'air , qui elle même devenait rare dans les environs. Tous le monde avait du mal a respirer. La petite fille se fit alors manger ses jambes. Il n'y avait plus rien pour la sauver. Elle était perdu. Maintenant , même si l'happy devil l'as laissait , elle serait morte. La mère pleurait, ne pouvant regarder la scène essayant de se lever même si son espoir de sauver sa fille était minime. Mais c'était trop tard, la fille se fit manger en entier. L'happy devil ne pouvait être vu que par des Oyomis et la mère ne le voyait pas. Elle ne pouvait ni le frapper, ni le voir, ni se lever. Puis la terre sessa de trembler. L'happy devil avait disparu mais la petite fille aussi. La mère se mit a genou, en pleure.

 

La mère : Pourquoi es-tu devenu Oyomis si tu n'es même pas capable de sauver tes propre filles !!! Hein reponds moi donc Yonora !!!

 

Fin de la prologue ^^ La suite prochainement !

Et n'oublier de donner votre avie ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo^^

Alors, je vais donner mon avis sur ta fic, pour ce qu'il vaut.

D'une, j'ai eu énormément de mal à rentrer dans l'histoire, pas à cause d'un problème de style ni rien. mais bien à cause de ton écriture. Ca doit être dans ma nature de modo, mais je ne peux pas m'empècher de me hérisser à la vue de fautes telles que:

 

La terre est toujours pareil

C'est dernier temps

Dix personnes, les seuls au monde pouvent expliquer ce masacre

Elle le s'avait

 

ca m'empèche d'entrer dans l'histoire.

 

De deux, sur l'histoire en elle même, je trouve que ça manque d'originalité (rapport à un manga nommé "tokko", où là aussi il y a des démons mangeurs d'hommes qui sortent de failles dans le sol, dues à des tremblement de Terre anormaux). (au passage: quand tu parle de la planète, tu met une majuscule. dans le cas contraire, ça signifie que tu parle de la couche d'humus...)

 

Cela dit, ce n'est que le premier chapitre...t'as le temps de nous surprendre^^

mais par pitié, fait attention à la façon dont tu écris. On a l'impression que tout est embrouillé dans ton esprit: tu mets un mot à la place d'un autre, tu coupe un autre mot en deux...et ta conjugaison...

franchement, je ferais jamais chier quelqun pour une terminaison, un 's' oublié, un accent manquant...mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire .... Je sais ... les fautes :/. Je te montrerai ma moyenne en français et a ce moments tu comprendras xD. Ensuite, pour l'histoire, c'est pas très Original mais le scénario va évoluer au cours de l'histoire. Euh je ne connais pas Tokko car je ne fais pas des histoires dans le même genre ou a peu près la même histoire. C'est vrai que pour m'inspirer, j'ai beaucoup regarder bleach. Mais je ne pense pas que l'histoire ressemble a celle de bleach appart peut etre avec les Oyomis ou certain pourront faire comparaison avec les shinigamis ^^ En tous cas merci pour ton commentaire. Je fais mon maximum par contre pour les fautes d'orthographe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...