Sasuke Uchiwa Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Voila, je voulais telecharger le nouveau episode de naruto le 177 je clique dessus pour mettre le allo passe et que ce pass t-il c'est ecrit : Enfin les 2 ans du site !!! Cliquez ci-dessous pour acceder à la nouvelle version, si le design ne marche pas bien, sur firefox, actualiser le cache en faisant CTRL + F5 ! donc en gros je le allo pass ne vient vient pas! alor est-ce que sa vous fait ça a vous aussi? autrement dites-moi comment faire,parce que avant sa marchait tres bien!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 non c'est juste un bug qui va être réparré dans quelques minutes ^^ edit: voila c'est fait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 ouaiiis merci beaucoup boss...heu big boss...non...Maitre de gaara-fr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts