Copy Ninja Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Je suis étudiant en sociologie et je suis pas mal intéressé par naruto et les intrigues de l'histoire me donnent envie d'en parler avec d'autres personnes. voila!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 bienvenue. merci de refaire ta présentation selon ce modèle. merci. Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Copy Ninja Posted December 31, 2006 Author Share Posted December 31, 2006 Prenom:shut... Age:19 ans Activité:étudiant en sociologie Hobbies: manga, jeux vidéos, animes, cinema, musique, lecture, rien d'exceptionnel quoi. Ce que j'aime:ma chérie, le chocolat, le coca, le café, la clope... Ce que je déteste: oula! Manga ou anime préféré: Cowboy Bebop, Samurai champloo, Naruto, Fma, Trigun Personnage naruto qui me ressemble:j'ai certain côté de naruto, d'autres de sasuke, de shikamaru, de kiba, d'asuma, même de chouji!!! c'est un peu réducteur de dire: je ressemble à intel! Voila! J'espere que je serai bien accueilli! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraiya77 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Bienvenu vas tu nous prendre pour sujet d'etude? "L'otakuîsme en france" à bientot copy ninja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts