Deadpool Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Bonsoir à tous, Bleach France organise deux concours. Un questionnaire de 20 questions Une création de wallpaper. Les modalités et questions des concours sont sur le site : Concours sur Bleach Bonne soirée et bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Question Pourquoi vous ne faites pas un quesitonnaire que sur les tomes parus en france ? plus de personne pourrais participer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted January 15, 2007 Author Share Posted January 15, 2007 En même temps, le concours finit ce soir lol Je l'avoue, on a été pris un petit peu au dépourvu... On s'organisera mieux pour le prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsub' Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Euhhhhh ton post n'aurait pas un rapport avec l'émission de radio de Gaara-France par hasard? Parce que là je fais pas de rapprochement avec le concours de Bleach-France ^^" Edit deapool : C'est reglé, je l'ai effacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts