Aller au contenu

Bleach Blade Battle


Enishi00
 Share

Messages recommandés

Voila je vient de m'acheter bleach blade battle sur PS2...les graphismes sont pas mal,la jouabilité un peu relou mais on s'y fait...Par contre jai un peu de mal au niveau des touches et au niveau de la trad du jeu donc si quelqu'un a le meme jeu et si il pouvait aider tous les joueurs en difficulté...sa serait le top du top...en disant comment on fait tel ou tel technique ou encore si il connait un site ou y a une trad du jeu...

 

Perso j'en ai une mais elle est vraiment incomplete...donc voila...merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je me le suis pris aussi mais je l'ai pas acheté, bref. Un jeu bien sympa même si c'est vrai que la jouabilité est pas évidente mais on s'y fait. Le mode scénario est très court je trouve mais bien sympa surtout le dernier. Pouvoir jouer les plus puissants personnage est asser jouissif. Mais j'attends surtout le multitape que j'ai commandé pour pouvoir jouer à 4. La ca va être bien sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le suis pris aussi mais je l'ai pas acheté, bref.

 

Je vais commencé avec la même intro ^^

 

Le jeu en soie est assez tripant! Jouer avec Hitsugaya en Ban Kai est excellent!

Le personnage le plus fort restant Aizen qui est monstrueux! enfin pour moi, c'est le plus dfficile à battre!

 

Mais le jeu est court, voire trèscourt! Une bonne aprés midi et c'est fini, enfin le mode hstoire et tous le s challenges 2persos!

Les coups sont très limité!! C'est le mega défautdu jeu! On se fait ch*** à refaire mainte et mainte fois les mêmes coups

Deplus, le système pour déclencher son bankai est assez énervant, car je fais très souvent exprés de perdre la moitié de ma vie pour utiliser le bankai! juste pour jouer avec, alors que j'aurai pu "démonter" les persos facilement!

 

rapide critique du jeu!

 

Si on l'achète,ça revient beaucouptrop cère pour ce que ça vaut!

Je préfére m'acheter Naruto3 ps2 ou Gundam Seed Destiny! C'est de l'argent binen dépenser!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...