SuprĂȘme selar PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2021 Share PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2021 Bonjour je cherche un manga dont je ne me souviens plus du titre. Sa se passe dans un monde post apocalyptique avec des «zombies ou infectĂ©s» je ne sais plus trop le hĂ©ros de lâhistoire finit par mourrir et retourne dans le passĂ© Ă lâĂ©poque du lycĂ©e le jour mĂȘme oĂč les «zombies, infectĂ©s» commence Ă affluer. Sa je mâen souviens bien aprĂšs se que je vais dire câest selon mes souvenirs. Le hĂ©ros peut augmenter sa puissance pour se mesurer au «zombies,infectĂ©s» qui eut ont plusieurs stade dâĂ©volution et la personne qui a dĂ©couvert que les humains pouvaient augmenter leur puissance est le mentor du hĂ©ros dans le futur. Sa serait vraiment sympa si quelquâun me donnait le titre merci đ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StrangeL0ve PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2021 Share PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2021 boku no pico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SuprĂȘme selar PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2021 Merci mais nan merci đđđ€Łđ€Ł jâai un mal de crĂąne en cherchant le titre du manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
smoky6901 PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2021 Share PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2021 (modifiĂ©) C'est "the last human" un Light novel et un manhwa ModifiĂ© 16 aoĂ»t 2021 par smoky6901 Oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SuprĂȘme selar PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2021 Il y a 1 heure, smoky6901 a dit : C'est "the last human" un Light novel et un manhwa Merci tu mâa sauvĂ© dâun sacrĂ© mal de crĂąne đđđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
smoky6901 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2021 Share PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2021 il y a 35 minutes, SuprĂȘme selar a dit : Merci tu mâa sauvĂ© dâun sacrĂ© mal de crĂąne đđđ Je t'en prie mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés