Aller au contenu

Petit probleme avec internet...


Enishi00
 Share

Messages recommandés

Voila mon nouveau soucis,jai du reconfigurer tout mon systeme a cause d'un probleme de logiciel de gravure comme a la sortie de l'usine...Et depuis que jai tout reinstallé sur mon pc portable...internet rame au point que soit les pages ne veulent pas s'ouvrir,soit elle s'ouvre mais avec bien du mal...De plus il faut savoir que mon ordinateur est branché en reseau et que mon pere achete des jeux en ligne qu'il telecharge et qui font du 200KB/s!!Mais lorsque je me connecte sur internet par son ordinateur,tout fonctionne correctement!Est ce que sa pourrait etre eventuellement sa qui me fait buguer internet justement parce que je suis en reseau????Ou est ce que sa pourrait etre un virus (javoue jai norton et c'est un peu d'la daube mais bon...),ou une erreur s'etant installé a la reconfiguration du systeme?????Merci par avance de votre aide!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer je vais te conseiller de désinstaller norton et a la place de metre avast qui est complètement gratuit ensuite télécharge aussi ad-Aware Se personal pour détecter d'autres saletés(spywares et cookies traceurs), qui est aussi gratuit avec ces deux programmes tu analyse tout ton système (mais une analyse profonde),ensuite regarde si tout est rentrer dans l'ordre si se n'est pas le cas faut t'adresser a quelqu'un de plus compétant que moi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a dit demon renard1202 n'est pas faux ^^ mais personnellement je dirais qu'il faudrait que tu verifie tes pilotes de port usb/ethernet le probleme viens souvent de là.

 

Ensuite autre chose, si tes pilotes sont a jour et que tes peripherique fonctionnent correctement verifie si tes port et la connexion au proxy est bien la bonne ( j'avais eu se probleme egalement a la suite d'un formatage ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil deja comme protection : Antivir et Spybot

 

Puis met a jour les pilotes Usb et Ethernet, pour cela tu va :

 

Panneau de configuration / Systeme / Onglet "matériel" / gestionnaire de pheripheriques / Cartes reseaux /

 

la tu fais clique droite sur ta carte reseau et tu choisi mettre a jour les pilotes.

 

et apres tu suis tout le tralala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...