vainelarliclos Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 bon heu je vien de m'inscrire sur le forum et je vais ouvrire ma gallery, mais pour le moment je ne fais que des GIFs et j'aimerais des conseilles de graphisme simples d'utilisations pour de meilleurs dessins... (par ce que paint c'est pas super) merci d'avance pendant ce temps je vais rassembler mes GIFs déjà fais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Tiens, tout est expliqué Là^^ et sinon, j'attends tes gifs avec intérèt^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 c'est toi qui a fait ton avatar sinon pense à te présenter^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vainelarliclos Posted January 3, 2007 Author Share Posted January 3, 2007 haa oui la présentation... alors je m'apelle nicolas j'ai 16 j'habite marseille... sinon je me suis mis a essayer les GIFs l'an dernier puis je me suis aretté mais j'ai envie de m'y remettre plus a fond donc me voilà!!! bon voici donc mes premier GIFs réalisé sans expérience tous avec une image de départ : les avatar : j'en ai fait un autre pour un collegue a base d'un Hentai donc je le met pas... (n'ayant pas encore lut tout les réglement je prefère pas prendre de risque^^) la bannière : j'en avait une autre pour la team d'un ami en cours mais sans bon logiciel c'etait impossible donc j'ai abandonné PS : merci pour le lien au logiciel de graphisme maintenant il me suffit juste à apprendre a l'utiliser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Pas mal le seul truc qui gache un peu c'est que tes images pixelisent sinon j'aime bien le Zelda Ps :ya une section spécial pour te présenter http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,3.0.html mais ya une nouvelle règle a respecter (pour pas écrire que 2 lignes) http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,8.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Yondaime| Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 chnager d'hebergeur qui prend des gif plus gros, sinon le mettre sur un ftp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vainelarliclos Posted January 4, 2007 Author Share Posted January 4, 2007 bon voila ma signature réalisée dans la journée : en GIF : en attendant mieux... en fixe : les avatar qui vont avec : en GIF : en fixe : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vainelarliclos Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 bon voila une serie complete faite pour un ami: les normaux : en GIF : les series modifiées: en image fixes : en GIF : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 ça pêche un peu au niveau du découpage, ensuite ça pixelise pas mal aussi et puis pour les avatars la tête du perso (me rappelle plus son nom) est beaucoup trop applatie. Je préfère largement les deux séries d'avant. Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Je pense que tu aurais du rétrécir légèrement la taille des brush, parce que la ils ne sont pas top =/ Ensuite, comme l'a dit Wanderlust, le perso ( Cloud ! ^^ ) est mal découpé, mal détouré. Donc : ca pixellise la aussi. Je pense que tu devrai rétrécir un chouilla le "by vaine larliclos" parce que la c'est légèrement gros ^^ Sinon tes gif ( sur les sign ) sont bien faits et le "VLADEK" est bien réussie je trouve ^^ Bonne continuation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vainelarliclos Posted January 9, 2007 Author Share Posted January 9, 2007 ouai vous avez raison... mais bon j'ai de petites excuses : le gros "by vaine larliclos" c'était pour emmerder mon pote par ce que il m'avait demander de le camoufler et il m'avait soulé avec ça . et sinon pour la pixelisation, n'ayant pas encore l'habitude de faire des graphs et tous bhâ ça a fini par me souler de m'y repprendre a 20 fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vainelarliclos Posted January 13, 2007 Author Share Posted January 13, 2007 alors voilà ma nouvelle série : ma première colo (je me suis pas encore attaqué aux ombres...) : trois images de la nouvelles version de ma sign : nouvelle version de mon avatar : trois parties de ma sign : les trois combinées : et enfin ma sign nouvelle version!! : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vainelarliclos Posted January 15, 2007 Author Share Posted January 15, 2007 bon aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle image (pas eu le temps) mais je voudrais savoir où trouver un petit toshop (si possible de version assez récente) par ce que pixia c'est bien beau mais y a quasiment pas de tutaux dessus donc c'est pas pratique... bon sinon j'ai téléchargé déja la CS2 depuis le lien donné dans le tuto : "[ Photoshop ] Logo Naruto" mais ça marche pas (surment la clé du logiciel je crois) donc si vous pouviez me renseigné ça serais sympa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vainelarliclos Posted January 16, 2007 Author Share Posted January 16, 2007 désolé pour le double post (même si j'ai attendu le temps réglementair (je crois)) mais j'aurais vraiment besoin d'une réponse pour photoshop par ce que pixia c'est bien mais sans tutaux c'est pas pratique à apprendre à utiliser... et des critiques et conseils au passage c'est sympas^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts