Aller au contenu

By vaine


vainelarliclos
 Share

Messages recommandés

bon heu je vien de m'inscrire sur le forum et je vais ouvrire ma gallery, mais pour le moment je ne fais que des GIFs et j'aimerais des conseilles de graphisme simples d'utilisations pour de meilleurs dessins... (par ce que paint c'est pas super) merci d'avance pendant ce temps je vais rassembler mes GIFs déjà fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa oui la présentation...

alors je m'apelle nicolas j'ai 16 j'habite marseille...

sinon je me suis mis a essayer les GIFs l'an dernier puis je me suis aretté mais j'ai envie de m'y remettre plus a fond donc me voilà!!!

 

 

 

bon voici donc mes premier GIFs réalisé sans expérience tous avec une image de départ :

les avatar :

lfxf3.gif

picasmd3.gif

avatarkh4.gif

reesetu2.gif

shapnersg6.gif

sherkannd9.gif

t0gg0bd1.gif

j'en ai fait un autre pour un collegue a base d'un Hentai donc je le met pas... (n'ayant pas encore lut tout les réglement je prefère pas prendre de risque^^)

 

la bannière :

bigxr8.gif

j'en avait une autre pour la team d'un ami en cours mais sans bon logiciel c'etait impossible donc j'ai abandonné

 

 

PS : merci pour le lien au logiciel de graphisme maintenant il me suffit juste à apprendre a l'utiliser xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le seul truc qui gache un peu c'est que tes images pixelisent sinon j'aime bien le Zelda

Ps :ya une section spécial pour te présenter  ;)http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,3.0.html

mais ya une nouvelle règle a respecter (pour pas écrire que 2 lignes) http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,8.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu aurais du rétrécir légèrement la taille des brush, parce que la ils ne sont pas top =/

Ensuite, comme l'a dit Wanderlust, le perso ( Cloud ! ^^ ) est mal découpé, mal détouré. Donc : ca pixellise la aussi.

Je pense que tu devrai rétrécir un chouilla le "by vaine larliclos" parce que la c'est légèrement gros ^^

Sinon tes gif ( sur les sign ) sont bien faits et le "VLADEK" est bien réussie je trouve ^^

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai vous avez raison... mais bon j'ai de petites excuses : le gros "by vaine larliclos" c'était pour emmerder mon pote par ce que il m'avait demander de le camoufler et il m'avait soulé avec ça xD.

et sinon pour la pixelisation, n'ayant pas encore l'habitude de faire des graphs et tous bhâ ça a fini par me souler de m'y repprendre a 20 fois... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle image (pas eu le temps) mais je voudrais savoir où trouver un petit toshop (si possible de version assez récente) par ce que pixia c'est bien beau mais y a quasiment pas de tutaux dessus donc c'est pas pratique... xD

bon sinon j'ai téléchargé déja la CS2 depuis le lien donné dans le tuto : "[ Photoshop ] Logo Naruto"

mais ça marche pas (surment la clé du logiciel je crois) donc si vous pouviez me renseigné ça serais sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...