Aller au contenu

qui sont ym king et l ancien royaume? Theorie


jeffrey972
 Share

Messages recommandés

alors salut je suis pas du genre a faire beaucoup de theorie xD donc desolé si j arrive pas trop a bien expliqué tout se matin je faisait des recherche sur la déesse de l'aube et chui tombé sur eos du coup g analysé tout se qu il y avait par rapport a eos ect et g decouvert beaucoup de lien qui montrerait que oda c inspiré de eos pour créé ym pour commencé j ai vue que eos possede un frère et une soeur helios et séléné qui représente le dieu du soleil et la déèsse de la lune qui pourait représenté (nicka) et (celui qui a vecu sur la lune avec sa civilisation) et ym serait la troisiéme divinité eos

EuBT-f0XUAIE8jM.thumb.jpg.768e19ba7aa554fb315c05fed6b911a1.jpg

qui correspond a cette freque ou on peut voir trois personne avec le casque rouge helios (nicka) le vert séléné (le dieu qui represente la lune) et enfin ym qui part conquérir la terre 

ensuite je me suis intéréssé a séléné déèsse de la lune et j ai vu qu il y avait une civilisation les sélénites et je vis quoi des sorte d oiseau a epine qui ressemble exactement au design de king qui fut révélé comme etant descendant d un peuple de la lune 

 

1386353385_tlchargement.jpg.676f2fe9f52b659ddfedbb4f9fc7e456.jpg

 

ensuite j ai observé la mythologie d helios et on decrit helios comme un dieu apportant la joie dans le coeur des hommes comme luffy le fait et comme nicka aurait pu le faire vu la façon dont il est représenté entrain de rire ensuite il y a la ville d heliopolis qui se nome oeil du soleil ou ville du soleil ou on adorait les dieu du soleil qui aurait pu inspiré oda pour laugh tale  (il y a du avoir une guerre avant que les royaume se réunissent pour detruire l ancien royaume mais il y a tres longtemp et la seul civilisation qui avait survécu etait ceux de l ancien royaume )

apres il est dit que eos a eux des fils borée notos euros et zéphyr et des etoiles les 4 dieux du vents pourait représenté les doyen dans one piece les 4 en noir et celui en blanc doit representé tithon dans la mythologie qui vielli mais ne peut pas mourir car quand on regarde bien les doyen il est le seul qui est vraiment mince et qui a un style assez ancien ensuite

elle eux aussi eosphoros qui représente l etoile du matin qui est enfaite deux frere l un qui represente l etoile du matin ( luffy) et l autre l etoile du soir ( barbe noire) se qui expliquerait pourquoi elle a dit une des etoiles doit disparaitre .

 

je tiens a dire que c est la premiere fois donc bon si vous compreniez pas trop dm mais j ai l impression que l une des grandes partie de one piece est inspiré de la myhtologie d eos helios et séréné

Modifié par jeffrey972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...