Aller au contenu


MES dessin


eragonn
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est du calque ou du fait main...^^ mais: WAOUWWWWWWWWWWWWWW!

Ils sont tous trés beau. Tu doit vraiment avoir un don ou une bonne étoile.

 

De plus, Apparement tu aime Gunnm, et tous les dessinsde Galy que tu as fait son a couper le souffle.

J'éspére bien en voir de nouveau prochainement.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous sublimes !

En particuliers ceux tirés de gunm...tellements beaux qu'au départ, je les avait pris pour des originaux !

dis, t'utilises quoi pour encrer ? c'est vraiment super net et tout...

Je suis complètement tombée amoureuse de l'avant dernier, celui avec notre héroîne préférée avec les cheveux attachés...il est...merveilleux !

 

un grand, un immense bravo à twa !

 

et je te souhaite une très bonne continuation, en espérant que tu ne t'arrèteras pas en si bon chemin, et que tu nous feras des dessins de persos qui n'appartiennent qu'à toi, histoire de nous en mettre plein les mirettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bababaaa!!!!!c'est magnifique!!

tu dessine super bien .

J'adore celle de Gally au milieu des objet pieces detachées.

Tu a fait ces dessins sans models? si c'est le cas bravo a toi c'est ce que j'essai de faire depuis bien longtemps mais j'y arrive pas  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est carrément superbe.........................................  :o

on dirait du décalcage tellement c'est bien fait et très fidèle aux oeuvres originales, même l'encrage est formidablement bien maitrisé ( ça coûte super cher les roting, non ? ) j'utilise aussi la plume pour mon encrage ( mais j'ai du perdre la main depuis le temps que j'en ai pas fait ^^" ) y a pas de meilleur rendu qu'avec une plume ^^

question : comment tu obtiens tes ombrages ? perso, je dilue de l'encre de chine dans de l'eau pour donner des nuances grises que j'étale au pinceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ juge lucifer: pour les ombre j'utilise du fusin que je passe sur la feuille avec mes doigts tout simplement! Les crayons roting sont assez cher c'est vrai, pas loing de 50 euros mais je les ai deja vu a 25 au moment des rentrés scolaire ou noel...

 

@ Bazoonga: J'ai fait ces dessins grâce a des modéles trouvers dans les livres ou le net.

 

je viens de le finir alors je le post

 

1167930032_Phot2o.jpg

 

 

edit luci : pas de double posts s'il ne sont pas espacés de 24 heures  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton dernier, quelques petits problèmes cependant ^^:

 

Le cou il a une grosse bosse et ça fait très bizzare =/, son casque on se demande comment il tient en lévitation puisqe la main ne "l'agrippe" pas, pi le vaisseau a des formes un peu trop rondes ^^..

 

Quoi ? moi chieur ? jamais :) continue comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ padawane kyl3: merci pour les critiques mais tous ce que tu ma dit est faut sur l'original que j'ai fais!

je m'explique:1/ la bosse sur le cou est enfait la continuité des cheuveux qui cache le reste du coup mais tu as raison sur la photo on dirais qui a une bosse!

2/ le casque tien bien dans la main si tu regarde mieux on ne voi que les premieres falenges, les reste de doigt sont dans le casque!

3/ désoler pour les forme du véseau la je choisi pas je te suggere d'envoyer cette critique au mangaka de gunnm last order  ;)

 

mais merci pour cet critique sa permet de faire encore mieux pour la prochaine fois ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaa bravo! Tu dessine vraiment trés bien! Brvo pour les encrages, ils sont magnifiques^^ Mes préférés sont ceux avec la fille (connaît pas le manga d'où tu les a tirées) et la tortue ninja.

Par contre pour le dernier dessin... je ne sais pas si c'est comme ça dans l'original, mais le ventre, les côtes, le buste sans la tête et les épaules quoi, est trop petit et maigre par rapport aux jambes (à leur longueur surtout^^) voilaa! Seule critique. Continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe tous ces dessins ! ceux portant sur gunm sont vraiment magnifiques ! (mais j'aime bien aussi le goku et la tortue ninja xD)

le 7eme est vraiment beaucoup détaillé on dirait une page du livre, tu as du y passer du temps sur ce dessin!

par contre je crois que le naruto est le moins bien réussi, par rapport aux autres les perso sont moins bien proportionnés.

pour le tout dernier aussi , le rendu est moins bien que sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'adore! Tu met bcp de valeur à tes dessins et tes bases sont justes!

J'aime bcp celle de Gun avec plein de détails!

 

Seul petit défaut, Ca manque de personalité! Ils sont assez différents les un des autrs, on reconnaît pas ton style c'est dommage...

 

Mais sinon Good job!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...