Aller au contenu


Qui sont réellement Fujitora et Ryokugyu ?


Happy92
 Share

Messages recommandés

Salut  à tous,

 

Vu les récent chapitres sur la famille de Zoro je me suis décidé a vous faire un topic sur les deux nouveaux amiraux qui je pense on un lien avec Wano 

 

Fujitora (Tigre violet)

 

 

fuji.JPG

son style vestimentaire 

  • il porte un kimono (japonais)
  • son baton est un shimizu (japonais)
  • la ceinture façon samourai 
  • les sandales Geta (japonais)

 

Son apparence

  • Sa cécité est le résultat de lui infligeant intentionnellement des dommages à ses yeux par chagrin pour tout le mal qu'il avait vu

 

Sa personnalité

il ne fait pas confiance aux corsaires,  Il est entré dans la Marine avec pour but d'éradiquer l'ordre des 7 Capitaines Corsaires. Il les hait, et pense que ce sont des pirates comme les autres 

 

Ma théorie le concernant 

Selon moi Fujitora est originaire de Wano de par son style vestimentaire

Je pense qu'il était présent lorsque Wano fut attaqué par Kaido et vu l'atrocité qu'on vécu les habitants de Wano il a peu être décidé de se mutiler pour ne plus avoir a voir ça

On sait que les fourreaux rouges ont cachés leur identité

-  Denjiro qui s'est fait passer pour Kyoshiro

-  Kiku qui se fait passer pour une serveuse d'un salon de thé dans le village d'Okobore

- Yasuie qui se fait passer pour un Taikomochi

- Kanjuro était un traitre 

 

Possible que Fujitora se soit exilé tel un paria de l'ile et qu'il soit resté dans l'ombre durant 20 ans 

 

Ryokugyû (Taureau vert)

Son style vestimentaire 

  • N/A

Son apparence 

  • on sait qu'il est inspiré de l'acteur Yoshio Harada (une photo)
  •  A-4250677-1486471304-2577.jpeg.jpg.c845fe84bedacd6c644977134dbb6981.jpg

 

 

Sa personnalité 

il déclare ne pas avoir mangé depuis trois ans (une chose similaire aux Samouraïs, Momo n'avait pas mangé depuis 1 mois sur Punk Hazard) 

 

Ma théorie le concernant

On a plusieurs points qui me font penser qu'il est un proche de Zoro , tout d'abord l'introduction des deux personnages lié au jeune.

111.thumb.JPG.ca5d0581fa9257e183e27b5a5fa33908.JPG

Cette phrase "s'il y a une charmante demoiselle pour me donner a manger ce serait avec grand plaisir "  (chapitre 905)

vous  vous souvenez de la petite fille qui apporte des boulettes de riz à Zoro, c'est peu être ce qu'attend Ryokugyû pour le parallèle avec Zoro lors du chapitre 2😄

Capture.thumb.JPG.4a9f33867848c691c9c3317b38ce48ab.JPG

Ryokugyû qui n'a pas mangé depuis 3 ans /Zoro également qui ne comptait pas manger pendant 1 mois (un lien avec les samouraïs mais ça on le sait déjà)  

Capture.thumb.JPG.6f38439e1792afbe61e188b6d48d45eb.JPG

le nom "taureau vert" qui est l'emblème de Shimotsuki Ushimaru

Capture.JPG.11e89a39596352017fa31bbfa8d952f6.JPG

la couleur verte qui est également celle de Zoro 

 

Oda nous à également dit que Wano serait l'arc de Zoro 

Théorie Globale 

  • Les alias animaux de Fujitora et de Ryokugyû (Tigre Violet et Taureau Vert respectivement) sont les représentations du quartier nord-est où est l’ogre que Momotarô doit tuer, dans le folklore japonais.
  • On sait qu'ils ont été recrutés lors du projet du projet militaire mondiale contrairement aux autres amiraux, ils n'étaient pas des marines par le passé ils ne sont pas passé par le process habituel de la marine (en montant les grades) 
  • le seul pays ayant des épéistes si puissants que même la Marine ne s'en approchent pas c'est Wano, c'est pour moi le seul endroit ou ces deux personnes ont pu passer inaperçu toutes ses années 
  • les deux Amiraux ne semble pas être obéissant a la marine, comme on a pu le voir ils sont a contre courant (Fujitora qui ne capture pas Luffy, Ryokugyû qui ne chasse pas Fujitora de Mariejoa)  
  • je pense que contrairement a Kizaru on aura l'arrivé des deux Amiraux sur Wano mais pas en tant qu'ennemi des Mugi ils viendront capturer Kaido et empecher Bigmom de terminer Luffy après son combat 

 

J'attends vos remarques 

 

 

 

 

 

Modifié par Happy92
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...