Aller au contenu


Kikoooooooooooooo!


Ryoji Kaji
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous chers otakus ;D . Et lisez ma présentation attentivement sinon jeme fâche, y'a interro pour tout le monde après >:( .

 

Michel (le prénom) Robert (le nom >_<), mâle dans la force de l’âge (21 ans). Je fais des études de droit, quatrième année et nul n’est mieux placé que moi pour vous dire que c’est d’un intérêt très relatif. Et encore en disant cela j’enjolive grandement les choses.

 

De manière plus ou moins exhaustive mes hobbies sont le :

-cinéma (français, américain, asiatique, je suis bégueule). Parmi mes films cultes se trouvent la trilogie Infernal Affairs, L’anguille, Léon, Le cercle des poètes disparus, Blade Runner…

-karaté, pas spécialement pour avoir la « japonaise attitude » mais parce que ça défoule et qu’on peut rencontrer du monde ^^

-les soirées entre amis sans que cela tourne forcément au délire éthylique même si de temps à autre c’est bien agréable

-le suivi régulier de quelques séries mais c’est de plus en plus étant donné qu’à la télé on trouve plus grand-chose de potable, re-visionnage des vieilles séries aussi => Desperate Housewives, Friends, Dark Angel, Buffy, FBI Portés disparus, Rome…

-la lecture, plus particulièrement l’héroic fantasy et la SF mais je n’ai rien contre des récits plus réalistes de temps à autre (type Truman Capote). J’aime particulièrement Philip K. Dick en SF :P.

-la musique, j’écoute un peu de tout ça part de Brel, Brassens pour aller vers Nirvana, SOAD, White Stripes…

 

Concernant plus précisément les mangas.

En papier je suis très gros fan de : City Hunter, L’habitant de l’infini, Dragon Ball, Akira, Gunnm, Berserk, Monster…Après j’aime bien Initial D, Naruto, Death Note. Bleach je trouve que ça a beaucoup baissé.

En anime : Nadia et le secret de l’eau bleue, Neon Genesis Evangelion, Visions d’Escaflowne, GTO, School Rumble (Sawachika power), L’autre monde, Blood +, Cowboy Bebop. Niveau décalé Ebichu est sympathique. Sinon en films GITS, les Ghibli..

 

Voilou présentation achevée :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à twa ^^

dis-moi, en héroic fantazy, connais-tu 'la Belgariade' et 'la Mallorée', du couple Eddings ?

dans un autre style, mais toujours dans l'héroic fantazy, Terry Pratchett t'évoques-t-il quelque chose ?

(si c'est pas le cas...bah y'a une section livre, avec des présos de livres (surprenant, hein^^) pour remédier à cela^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgariade et la Mallorée, non désolé ça me dit rien.

 

En ce qui concernes les annales du disque monde j'en ai lu quelques uns. C'est assez fun ;D. Sinon j'aime beaucoup les chroniques de Krondor, le premier cycle en tout cas j'ai pas lu le reste. J'ai aussi comme objectif de m'attaquer à l'assassin royal un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...