Aller au contenu

Presentation Josh home :)


Josh Home
 Share

Messages recommandés

Salut à Tous ! 

je suis Antoine j'ai 34 ans et je suis  les topics de ce forum depuis .. euh je ne sais plus mais peut etre une dizaine d'années 😅.

j'ai meme eu un compte tres actif a une periode mais impossible de le retrouver donc je repars à zero. jai été actif surtout sur les topics liés a one piece et aux classements de personnages j'aimais beaucoup mais cela demande une certaine rigueur et du temps donc a voir si je vais participer de nouveau .

Comme mentionné plus haut je suis fan de one piece depuis maintenant une bonne quinzaine d'année ; je suis evidement la parution hebdomadaire , et  il me semble que nous arrivons bientot ( enfin dans quelques années j'espère 😁 ) à la fin de cette oeuve et j'ai envie de reagir aux nouveaux chapitres. 

Dans une moindre mesure je suis aussi la parution de my hero academia et j'ai été fan egalement de Naruto et bleach lors de leur publication. rien de bien original donc haha mais je trouve incroyable que ce forum soit encore si vivant et que certains membres trouvent toujours le temps d'y debattre et de l'encadrer depuis des années maintenant. Bravo a eux pour ça !

Et bien je vais donc apporter mon grain de sel sur les spoils du chapitre 1027. bonnes théories à tous et merci de m'avoir lu !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...