Josh Home Posté(e) 28 septembre 2021 Share Posté(e) 28 septembre 2021 Salut à Tous ! je suis Antoine j'ai 34 ans et je suis les topics de ce forum depuis .. euh je ne sais plus mais peut etre une dizaine d'années 😅. j'ai meme eu un compte tres actif a une periode mais impossible de le retrouver donc je repars à zero. jai été actif surtout sur les topics liés a one piece et aux classements de personnages j'aimais beaucoup mais cela demande une certaine rigueur et du temps donc a voir si je vais participer de nouveau . Comme mentionné plus haut je suis fan de one piece depuis maintenant une bonne quinzaine d'année ; je suis evidement la parution hebdomadaire , et il me semble que nous arrivons bientot ( enfin dans quelques années j'espère 😁 ) à la fin de cette oeuve et j'ai envie de reagir aux nouveaux chapitres. Dans une moindre mesure je suis aussi la parution de my hero academia et j'ai été fan egalement de Naruto et bleach lors de leur publication. rien de bien original donc haha mais je trouve incroyable que ce forum soit encore si vivant et que certains membres trouvent toujours le temps d'y debattre et de l'encadrer depuis des années maintenant. Bravo a eux pour ça ! Et bien je vais donc apporter mon grain de sel sur les spoils du chapitre 1027. bonnes théories à tous et merci de m'avoir lu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 5 octobre 2021 Share Posté(e) 5 octobre 2021 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 5 octobre 2021 Share Posté(e) 5 octobre 2021 Bienvenue à toi, Tu trouvera sûrement la sections one piece bien agité en ce moment vu qu'on se trouvé sur la dernière ligne droite d'onigashima. Je te souhaite bien du plaisir à lire les débats et les theories des autres forumeurs 😄✌🏻 A toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés