Aller au contenu


Mes gifs


Cyoda
 Share

Messages recommandés

non il suffit de prendre bs player par exemple et tu appuies sur une touche spécial qui te fais une img de la video lorsque tu appuies, ensuite il te l'enregistre dans un dossier , tu en fais plein comme sa et tu utilises un logiciel comme imgready (fourni ac toshop) ou gif animator ,... et tu assembles les img en réglant le temps de passage entre chacune. et voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'importe la video avec toshop(ça prend les images) apres j'envois toutes les premieres images en tant que calque sur la premiere image(et si necessaire j'enleve les sous titres)

 

Voila le meilleur GIF que j'ai fait car j'ai du effacer les noms qui apparaissaient sur près de 65 images.

 

cyodagif6gb.gif

et une de plus!

ban016un.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il faut decomposer la gif en plusieurs images et dupliquer ta baniere  pour qu'a chaque image de la gif il y est ta baniere en fond et tu fusiones le morceau de gif avc l'une de tes duplications( y a d'autres méthodes ,mais c'est la plus facile à expliquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

c'est assez simple oui ,

dejà tu capture les images avec bsplayer

ensuite tu les entrent dans un logiciel de gif (comme image ready qui est avec photoshop , sinon gif animator ou autre) tu redimentionne les images (sinon elle sont trop grande) et tu regles la vitesse de ton gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Tyfflie je vais suivre tes conseils pour faire de magnifique gifs animés

mais juste une petite chose tout les logiciels que tu veins de citer sont ils payant si oui aurait tu une idee sur les prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben image ready est gratuit , même si tu télécharge une version d'évaluation de photoshop de 30jours , après ce délais tu peux toujours l'utiliser , gif animator est payant , sinon tu as animation shop qui est gratuit si je me souviens bien , pour bs player il était gratuit quand je l'ai pris mais à ce qu'il parait il serait payant maintenant , donc bon essaye quand même, pour les prix j'en sais rien du tout dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut en faire aussi avec microsoft photo premium 10.

c'est tres simple mais il faut que tu prenne les photo manuellement.

et surtout les gifs ne prennent pas beaucoup de place. exemple mon gif je l'ai demandé a plusieur personne, avec leur logiciel il prenait 5 MO et la avec microsoft il prend 1,4 MO.

je pense que ce logiciel est sur tout les windows!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...