gregledement Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 boujours tous le monde je suis nouveau mais j'ai une question a poser!! es ce que vous savez quand sortira "Gekijouban Bleach" c'est a dire le film de bleach car on peu voir des extraits dans le opening et le ending des derniers bleach (106 107 108...) mais je sais pas si il sortira? es ce que manga france a prevu de le "fansuber" ? si vous plait si vous avez des reponses faites les moi savoir!!! un grand merci d'avance!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 1) le film est sorti au mois de décembre au japon si je me trompe pas. 2) Le Fansub se fait sur les versions DVD des films donc vu que c'est comme en france, faut attendre un petit peu entre la sortie cinéma et la sprtie dvd Prends ton mal en patience... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregledement Posted January 6, 2007 Author Share Posted January 6, 2007 merci beaucoup de ta reponse!! je prendrais mon mal en patience!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ld-Light Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Et Pour la comédie musical de Bleach ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakkemono Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 ouais ou alors tu telecharge sur emule avc un sous titre anglais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Le seul film dispo sur le net pour le moment est une version screener du film en VO... Perso, je trouve la qualité dégueu mais chacun son truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken'Oh Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 j ai hate de voir a quoi ca ressemble. j espere que se sera pour bientot. bleach ca dechire rien n a dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figuier Posted July 28, 2007 Share Posted July 28, 2007 Ils ont fait montré un extrait et on peut constater que le film parle de l'ame d'un zampkutho qui etait caché de puis des millénaire et qui est sorti pour terrorisé le le monde mais je n'ai pas pu lire la date de sorti parce que je sais pas lire le chinoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shippû Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 il est sorti ce matin chez dattebayo en vostfr http://www.bleach-france.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts