Aller au contenu


Recherche manga (créature bleu avec une épée en forme de plume)


Sixsous25
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je suis en train de rechercher un manga, mais je n'y arrive pas, peut être que vous allez pouvoir m'aider. 

 

Alors, je l'ai vu il y a au moins 15 ans de ca.  donc mes souvenirs sont un peu flou. 

C'est l'histoire d'un garçon qui vie dans une grande ville assez sombre sans vent. Pour une raison que je me souviens plus, il se fait téléporter sur un autre monde verdoyant avec du vent, qu'il ne connaissait pas. Et récupère une créature humanoïde bleu avec une épée qui ressemble a une grande plume bleu et qui a les yeux fermés. A chaque fois qu'il invoque cette créature, il utilise une sphère (un peu comme pkémon, mais ce n'est pas ca). Toutes les sphère des créatures sont stocké (pour le héro) sur le dos de sa main (dans un cercle qui est dessiné sur le dos de sa main)

 

En gros l'histoire, c'est qu'il y a des personnes comme lui qui a des créatures. Souvent les créatures s'affronte entre elle. Le héro a deux nouveaux amis dans ce nouveau monde, une fille et un vieux.

Son ancien ami qu'il avait dans l'autre monde (la ville sombre sans vent) il est aussi téléporter dans l'autre monde, mais à un autre endroit. Lui aussi récupère une créature (ou il l'a vole, je ne sais plus trop) l'ami en question a des lunettes et était malade dans son monde natale (dans son nouveau monde, je croie qu'il n'y est plus) 

Un jour les deux amis se rencontre, et je crois qu'ils se combattent pour récupérer la créature de l'autre. 

 

Le héros à une créature bleu, qui est l'une des créatures principales (il dois en avoir une petite dizaine). qui est beaucoup plus forte que les créatures secondaires.

 

Quand une personne récupère toutes les créatures principales, il peut invoqué une dernière créature plus puissante, mais destructrice. Du coup, le héro essaie d'empêché que toutes les créatures soient rassemblé. 

 

C'est en gros, l'histoire que je me souviens. C'est un peu décousu, et je ne suis pas sûr de tout. 

 

Avez vous une idée sur le titre du manga?

Merci. 

Modifié par Sixsous25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...