Aller au contenu

Naruto le super sayen


Ginji
 Share

Messages recommandés

une étude a prouvé que Naruto était fortement inspiré de DBZ.

voici quelque exemple:

 

-Naruto est habillé en orange avec un peu de bleu->San goku aussi

-Sasuke est en bleu et en noir et est le rival de Naruto-> Végéta aussi

-Kyubi dans Naruto-> les gorilles dans les sayens (je n'y crois qu'a moitié)

-Jyraya esdt l'ermite des crapaux et est un pervers->Tortue génial est Kame sennin en japonais,soit l'ermite des tortue et est perver.

-Sakura a des cheveux d'une couleur bizzare->Bulma aussi

 

Et voila....

Vous en pensé quoi ???? moi je trouve que certains points sont tiré par les cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que dans les manga, il y a souvent des point comme la perversité et autre et sont construit sur la meme base...(enfin pas tous)

DBZ a fait un succès, alors si l'auteur a repris ce qui a séduit les lecteurs de DBZ, c'est toujours benefique pour lui meme si l'histoire est differente. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Oui masashi c'est sans doute inspiré de dbz  ;) mais de là à imaginer un rapport entre les couleurs de cheveux de bulma et sakura c'est tout de même un peu exagéré !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec hinata

l'inspiration de dbz sur naruto se verrait àaux couleurs des tenues et des cheveux  :-\

en tout cas moi qui était fan de dbz plus jeune lorsque je regarde naruto je ne fais pas la correspondance entre les deux

même si kishimoto s'est inspiré de dbz naruto reste très différent de cette série je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'pense que comme naruto connais un succes et que dbz a été le manga le plus connu,on se fait de comparaison et on en trouve,c'est tout!mais sinon c'est pas du tt le meme!dbz y peuvent exploser la terre avec une boule de feu alors que naruto y se tranforme et les techniques sont varié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez avec ce troisième topic de comparaisons entre naruto et autre chose, il y en a assez...  >:(

 

On pourrait tout comparer à n'importe quoi si on commence à s'attarder sur les couleurs etc... (naruto est tiré de mario parce que Tsunade est blonde comme Peach...  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, on a déjà assez parlé de ces différences, il y a même un dossier sur le site, je laisse ce topic ouvert un petit moment, et le laisserai si les idées avancent bien, pas de bla bla inutile svp et argumentez, vous ne mettez qu'une ligne dans vos posts.

Sinon verrouillage

Lien vers le dossier sur le site : http://www.gaara-fr.com/index.php?page=inspiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Kishimoto il a fait une histoire originale et donc non copié sur les autres (comme DBZ). Vous savez ont peu truver des ressemblances avec plein d'autres choses. Tout être de Naruto peut faire penser a un perso d'un autre livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y a des ressemblances de Naruto avec d'autres choses, Kishimoto ne veut pas tout inventé et doit bien s'inspiré d'autres choses, comme des mangas, ou des choses qui existent.

Avec Dbz il y a comme dit avant:

-les vetements de naruto et de sangoku qui ont des habits de même couleur

-la ressemblance entre Jiraya et Tortue Geniale

Mais je peut vous en trouvez d'autre des ressemblance si vous voulez:

-Jio(666 Satan),Naruto ont tous les deux eu une enfance malhereuse

-Satan ( 666 satan) a un texte sur le front et gaara aussi

-la relation entre sasuke et naruto ressemble a celle entre vegeta et sangoku

-jio comme naruto veux se faire respecter

Il y a des tonnes comme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

perso j'ai lu sur un site , un expert disait que naruto est incontestablement le successeur de DBZ .

mais quand meme la plus grande difference entre les 2 manga c'est la superficie de l'envirronnement : DBZ ils voyage de planete en planete

                            naruto ils se limite a une quinzaine de pays

 

 

je ne prend pas en compte les capacité des perso des 2 manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous demande ce qu'on en pense?

je pense que c'est débile de chercher à faire des comparaisons...qu'est ce que ça fait si tel ou tel élément est repris si le manga est bien?

 

sur ce je te laisse méditer,et je pense que tes "études scientifiques" pour prouver qu'un manga est du plagia,tout le monde s'en tape le popotin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Lockage préventif!!

 

non en fait j'aime pas ce topic,et jme faisais chier ^o^

 

Perso, quand on veut trouver deux comparaisons entre deux choses meme si elles sont totalement différentes on en trouve, et dans les films/manga/anime etc c'est particuliérement facile....

Et puis pour dbz c'était pas un secret hein, gros mdr quand deidara a voulu se faire péter....

 

Edit Milo : Tiens je l'avais oublié ce topic... merci Dark'  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...