Aller au contenu

Création de site


Naruto kun
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je veux faire un site sur Naruto  et comme je suis débutant j'aurais besoin d'aide donc s'il y en a qui connaisse bien la création de site qu'il poste ici merci davance ;)

 

PS: Je voudrait aussi faire un mmorpg naruto avec frog donc si sa interesse poster aussi ici! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour frog c'est ultra simple il suffit de glander sur le forum du script et tu y apprend tout.

 

Pour créé un site c'est plus compliqué.

 

Je te propose d'abord d'apprendre le html qui est le lagangade de base qui est le XHTML sur le site du zero qui est une reference dans l'apprentissage et l'approfondissement de la creation web.

 

Mais pour ce qui est de créé un site sur naruto je te dis une chose abandonne.

 

Ton site n'aura jamais de succès. A moins que tu ai l'idée du siècle....

 

Il existe de centaines de sites francais sur naruto et seul 3-4 sont assez connus...

 

Il y a trop de sites sur naruto et ca noiera ton projet.

 

Je te conseil plutto de créé un site sur une serie peu connu et la ca pourrait marcher :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais merci pour le renseignement sur frog j'y était déjà  ;)! mais pour le site sur naruto je sait qu'il y en a plein mais bon moi j'adorait faire un site dessus mais bon vu que tu me dit que je dois abandonner et bien je sais pas. Même si je demande que l'on fasse un peu de pub sur gaara tu crois qu'il marcherait po??? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm....

 

En fait  pour que ca marche il faudrait que ton site démarre très très fort en étant au moins au niveau de gaara-fr ou captain naruto sinon ils te couleront.

 

Alors tu vois je pense vraiment pas que ca puisse marche  :(

 

Enfin demandent leur avis à d'autres personnes quand meme :)

 

Et puis rien ne t'empeche de faire un site pour le plasir après  ;)