naruto95400 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 bonjour, est ce que quelqu'un pourait faire la colo de ce dessin que j'ai dessiné? http://img95.imageshack.us/my.php?image=img008698989ok0.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 pff...pour le colo, faut déjà le liner d'abord...et ça je sais pas faire (pas encore) de toute façon, mwa, cette semaine, je colo pas...mais à partir de mercredi prochain, pourquoi pas, si qq ne s'est pas dévoué avant...(du TRC, quand même, ça se loupe pas^^) ptite rem: faudra pas hésiter à me mp pour me relancer, j'ai la mémoire courte dans ce genre de cas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto95400 Posted January 19, 2007 Author Share Posted January 19, 2007 ouai merci donc si quelqu'un pouvait me le "liner"( ché pas ce que sa ve dire \o_o/) alors ce serai sympa donc esperont qu'un expert puisse le faire [glow=red,2,300][glow=red,2,300]ps: si quelqu'un conner un tuto pour apprendre à liner , je le ferais moi meme[/glow][/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark kyubi Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 je vais essayer mais je te promet rien lol ^^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts