libri-nyu Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Prenom:Vatsana Age:19 Sexe:M Hobbies:dessiner, faire la fête, dormir Ce que j'aime:Muse !!!, Friends, Lost Ce que je deteste:bah pas grand chose ^^' Manga ou anime préféré: Bleach, Naruto, Eyeshield21 (désoléc'est trop dur d'en choisir qu'un ) Personnage de naruto qui me ressemble:itachi !! >< Divers:ca faisait un ptit moment que j'trainais sur les sites de mangas france et le concours sur eyeshield21 était l'occasion de m'inscrire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Malheureux! t'as dit que tu aimais Muse alors j'en connais une ou deux qui vont pas te lacher ^^ (Vatsana c'est ton vrai prenom? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libri-nyu Posted January 8, 2007 Author Share Posted January 8, 2007 euh c'est des fans de muse ou des anti ? sinon oui vatsana c'est bien mon vrai prenom, c'est d'origine lao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 des vrais fans !! vrai de vrai de vrai !!! ^^ si ça te tente d'en parler, de raconter les concerts que tu aurais vu ou toutes autres conversations sur MUSE, il y a un topic qui leur est consacrés dans la section "musique", tu y es le bienvenue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshiro Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Youpi! Un fan de plus lool On pourra débattre ensemble sur le topic de Muse^^ (généralement quand lucifer post dans la présentation, c'est pour faire son boulot de modo, mais là c'était pour un fan de Muse lool) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts