Aller au contenu

onishima gallerie-fin de page pink attitude

onishima
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai appris a utiiser seul toshop et voila quelque truc que je fait pour ce qui est du chibi neji a a fin la colo et le dessins sont de moi voila

olikcopiebm5.jpg

bannewvz3.jpg

sanstitre1uq5.jpg

sanstitre1mo5.png

sanstitre3tw4.png

sanstitre1kk6.jpg

dediju6.jpg

et voila 2 dessins colo le premier un de mon invention et le 2eme neji les 2 sont coloriser

http://img82.imageshack.us/my.php?image=moicn7.jpg

newfd7.th.jpg

nyufs0.th.jpg

il n'y a pas tout mais je mettrai le reste plus tard voila voila

Salut man,  :D

Juste pour info, photoshop c'est un logociel que tu dois acheter ou tu peux le leech sur le net??

c'est quoi la meilleur solution??

merci d'avance pour les réponses,  ;)

Apparement tu maîtrises bien photoshop, je trouve toutes tes sign pas mal mais j'ai une préférence pour celles d'Itachi et de Kakashi, quoi que trop grandes à mon goût. Et comme l'a dit nejisama un contour sur certaines serait le bienvenu  ;).

Et après pour les colos je ne m'y connaît pas assez pour entrer dans les détails, mais de mon point de vue elles me plaisent bien.

Bonne continuation

On ne met pas d'option de fusion sur un perso dans une sign ! A part une ombre portée si on veut mettre du relief.

Celle avec Kakashi a la typo qui pixellise affreusement ! Et les options de fusions sur les typo sont trop ... (je sais pas quoi dire comme mot ^^), donc eviter les contour 2-3 pixel, evite les contours tout court d'ailleur et utilise des police + simple (polices de base de windows: arial, trebuchet, tu vois ce genre de police kwa^^)

Et met un cadre sur tes sign ;) juste 1 pix ca suffit :)

Sinon je vois bien que tu débutes, mais ca viendras avec le temps ;) Essaye des tutos, même si t'arrives a un résultat minable au début (comme tout le monde remarque)

Voila, alors bonne continuation !

Si j'estime qu'il faut le dire parce que c'est pas bien, j'ai le droit, a ce que je sache c'est pas toi qui controle ce que je dis ... même remarque que sur la galerie de sorcha, c'est pas en disant "c'est super bravo continue" quand ça l'est pas que ca va aider a progresser, une option de fusion sur une image sort completement l'image du fond et c'est pas super.

@toinou: je suis d'accord avec toi sur le fait que de ne dire que des "wah trop belle ta sign" ne fait pas progresser , mais faut pas non plus rabaisser l'autre ou faire le donneur de leçon à chaque fois qu'il y un truc sur la sign qui te plait pas. je trouve que tu reponds un peu trop comme si , dès qu'une sign n'est pas à ton gout ou que un detail choque tes yeux c'est que la sign est nul ou que le gars à fait une grosse connerie (un peu comme sur la sign koto sur bleach que tu trouve un peu rose ça c'est une question de gout rien à voir avec le fait que la sign est mal faite ou autre).

c'est bien de dire qu'il y a des choses qui ne vont pas et expliquer au createur comment améliorer ce qui ne va pas mais il y a aussi une façon de le dire sans passer pour un professionnel de la creation informatique qu'il faut à tout prix ecouter. (ne prend pas trop mal ce que je te dis non plus c'est juste pour t'expliquer que ta façon de repondre aux gens est un peu crue, surtout que toi aussi tu as eu des debuts, j'en ai vu certain d'ailleurs, pourtant je ne te repondais pas de la façon dont tu reponds sur certains topics)

a tes débuts tu ne faisais pas déjà des signs sublime ?  :o ça m'etonne ! toinou le meilleur graphiste du monde qui descend les signs des autres des qu'il y a un petit truc qui ne va pas ...  a tes debuts pas mal de gens 'on encouragé meme si c'etait super super . toi si tu démonte tout le monde surtout si il sont au début ça va plutot les démotiver qu'autre chose ...

• 2 weeks later...
  • 1 month later...