J!nk$ Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 ba voila je me suis lancé je voulais depuis un moment esseyer de faire allen de dgm et ben voila je savais pas quoi faire en cour lol et voila le résultat bon c'est a la vite fait je suis plus doué pour refaire un dessin avec model que sans Edit: vous etes 24 a venir voir et pas un qui veut me dire se qu'il pense merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magisa Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Je pense que tu as besoin d'un modèle pour commencer. Tu as de la peine avec les proportions de corps...mais c'est pas grave, ça se travaille. Faut avoir de la patience, de l'envie et du plaisir. Apprend d'abord à regarder avant de te lancé comme sans rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark kyubi Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Moi je dit que c'est déja pas mal sans modèle mais essaye plus souvent sans modèle^^. Après le plus mal fait c'est la tête et ses cheveux et il manque de détail: je sais c'est fait rapidement lol . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 C'est encore un style très enfantin,et comme ça a été dit,les proportions c'est pas encore ça.Si tu débutes,commence des choses simples avec modèles,puis peu à peu sans,et quand tu auras un bon niveau,tu pourras alors éventuellement te lancer dans le dessin d'observation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts