Dr jackal Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Bonjour à tous je me suis procuré Eyeshield 21 Edition Portable, en japonais le jeu est un peu compliqué donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou il y a la traduction de ce heux svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 ton topic serait plus approprié dan s la section "jeux vidéo", donc je déplace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr jackal Posted January 11, 2007 Author Share Posted January 11, 2007 ton topic serait plus approprié dan s la section "jeux vidéo", donc je déplace Oups désolé j'avais pas vu merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 J'ai l'opus DS mais j'avoue que j'y comprends rien du tout. J'ai reussi un touchdown une fois : véritable exploit ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr jackal Posted January 12, 2007 Author Share Posted January 12, 2007 Cool moi j'ai gagné tous mes matchs mais tu les joue pas comme joue DS :'( mais les mini jeux sont trop marrants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts